Comment guérir émincé de boeuf

March 2

Comment guérir émincé de boeuf

Palatable viande séchée durci peut être coûteux et difficiles à trouver, mais pas si vous savez comment faire sécher et guérir une coupe de boeuf maigre vous. Boeuf ébréché ne nécessite pas de réfrigération et est une bonne option si vous voyagez dans un environnement rustique. Le durcissement de la viande de bœuf à sécher sans pourrir nécessite un processus de durcissement qui s'infiltre progressivement l'humidité de la viande.

Instructions

•  Mélanger le sel, le sucre et le salpêtre ensemble. Divisez le mélange en deux.

•  Frotter la surface de la viande avec le mélange sec. Placer dans un plat en verre ou un sac de plastique et réfrigérer pendant deux jours.

•  Retirer la viande du réfrigérateur après deux jours et frotter le mélange sec restant sur la viande. Retour au réfrigérateur pendant deux jours.

•  Rincer à l'eau claire de la viande froide jusqu'à ce que tous le hic est retiré. Pat sécher avec des serviettes en papier.

•  Percez la chaîne à travers une section de la viande bovine qui ne se déchire pas ou l'enrouler autour de la viande de bœuf en laissant toute sécurité longueur suffisante pour accrocher la viande de bœuf. Badigeonner la viande de bœuf avec de la fumée liquide si l'on souhaite ajouter un arôme de fumée. Suspendez dans un endroit frais et bien ventilé.

•  Continuer le séchage de la viande bovine pendant une semaine. Utilisez n'importe quel moment après la surface de la viande est sèche.

Conseils et avertissements

  • Ne touchez pas le bœuf pendant qu'il sèche ou il peut moisir. Si de la moisissure, l'essuyer avec une serviette en papier imbibée d'une solution qui est à parts égales de vinaigre et d'eau.

Articles Liés