Les plus grandes villes aux États-Unis

April 22

Les plus grandes villes aux États-Unis

Dispersés à travers le pays, les plus grandes villes aux États-Unis en termes de population sont aussi parmi les plus importants centres culturels et commerciaux de la nation. Connu pour ses nombreux superlatifs, quatre des six villes américaines les plus peuplés se vanter populations de plus de 2 millions d'euros. Les deux plus grandes villes ont plus d'habitants que les quatre autres réunis.

La Ville De New York

Avec plus de 8 millions d'habitants en 2009, New York City est de loin le plus grand des États-Unis en termes de population. Vaste système de métro de la Big Apple se connecte quatre de ses cinq arrondissements, Manhattan, Queens, Brooklyn et le Bronx. Le pont Verrazano-Narrows relie le cinquième arrondissement, Staten Island, à Brooklyn. New York City est le foyer de plus de 20.000 restaurants et musées de renommée mondiale tels que le Metropolitan Museum of Art et le Museum of Modern Art. Le 843-acre Central Park au milieu de Manhattan attire 35 millions de visiteurs par an.

Los Angeles

Le tourisme est une industrie importante dans la deuxième plus grande métropole d'Amérique, Los Angeles, en Californie, qui abrite près de 4 millions de personnes. Los Angeles est la seule ville en Amérique du Nord qui a accueilli les Jeux olympiques à deux reprises. La ville de la côte ouest est également le port d'importation et d'exportation le plus important du pays. Il n'y a aucune population majoritaire à Los Angeles, où la population est plus de 47 pour cent hispanique. Les moyennes de la ville 325 jours ensoleillés ou partiellement ensoleillées par an. Alors que la ville avait 3,8 millions de la population à partir de 2009, le comté de Los Angeles est le foyer de 10,3 millions de personnes.

Chicago

Connu pour beaucoup comme la "Windy City", Chicago, Illinois, est la troisième plus grande ville des États-Unis avec une population de près de 2,9 millions de personnes. La métropole du Midwest possède le plus vieux zoo du public dans le pays - Lincoln Park Zoo - et l'Adler Planetarium, le premier dans l'hémisphère occidental. Chicago, abrite la plus grande population polonaise en dehors de Varsovie, est connu pour son art public, avec 100 œuvres dans le centre-ville seule.

Houston

La ville de Houston au Texas est le quatrième le plus peuplé du pays. Hispaniques, la plus grande minorité à Houston, représentent un tiers des 2,3 millions d'habitants de la ville, suivis par les Afro-Américains, qui représentent 18 pour cent, tandis que les blancs non-hispaniques représentent 42 pour cent de la population de la ville. Houston, qui englobe 634 miles carrés, dispose de 50 632 hectares d'espaces verts.

Philadelphie

Deux des trois «Chartes de la liberté" - la Déclaration d'Indépendance et la Constitution - ont été rédigé et signé à Philadelphie, cinquième plus grande ville des États-Unis, dont la population était de 1.526.066 dans un décompte actualisé de recensement de 2010, selon le " Philadelphia Inquirer. " Le bâtiment où les documents ont été écrits est connu comme l'Independence Hall et est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Fondée par William Penn en 1682, Philadelphie, «la ville de l'amour fraternel», est également le foyer de la Liberty Bell.

Phénix

Situé dans le désert de Sonora, en Arizona, Phoenix est la sixième plus grande ville américaine, avec 1.445.632 habitants. South Mountain Park de Phoenix et Preserve, qui englobe plus de 16 500 hectares, est le plus grand parc municipal du monde. Selon la Convention and Visitors Bureau Greater Phoenix, entre 13 et 15 millions de personnes visitent chaque année Phoenix. Moyennes Phoenix 310 jours de soleil par jour; la pluviométrie annuelle moyenne est de 7,66 pouces. Les températures élevées en moyenne à Phoenix en Juin, Juillet et Août sont plus de 100 degrés.


Articles Liés