Quels sont les plus hautes montagnes aux États-Unis?

February 18

Quels sont les plus hautes montagnes aux États-Unis?

Beaucoup de chaînes de montagnes imposantes, avec la flambée des sommets, l'étalement travers les États-Unis. Juste un état, cependant, est la maison aux 10 plus hauts sommets aux États-Unis - Alaska. De nombreux sommets escarpés de l'Alaska peuvent être classés en trois groupes de base de la montagne - la chaîne de Brooks, chaîne de l'Alaska et îles Aléoutiennes Range. Ils sont visuellement superbe, et distinctif, non seulement en raison de leur élévation, mais aussi les glaciers, les séismes et activité volcanique continue couramment exposées.

Mont McKinley

Avec une altitude de 20.320 pieds, le mont McKinley non seulement détient le record de la plus haute montagne dans les États-Unis, mais aussi le plus haut sommet de toute l'Amérique du Nord. Situé dans la chaîne de l'Alaska, la montagne est également connu comme Denali, qui est le nom de l'Athabasca Native American pour le pic imposante. South Peak du mont McKinley horloges à la plus élevée, tandis que la plus faible North Peak est 19 470 pieds de haut. Le North Peak a d'abord été mis à l'échelle, le 3 Avril, 1910. mont McKinley est protégé à l'intérieur Parc national de Denali, en Alaska.

Mont Saint-Élie

Mount Saint Elias à cheval sur la frontière de l'Alaska et du Yukon. Il est la deuxième plus haute montagne à la fois aux États-Unis et au Canada à 18 008 pieds. Aux Etats-Unis, Mount Saint Elias est parmi les principales attractions de Wrangell-St-Alaska. Parc national Elias. Le côté canadien de la montagne est inclus dans le parc national Kluane. Mount Saint Elias est remarquable non seulement pour son élévation, mais aussi pour sa proximité de marée, à seulement 10 miles de Taan Fjord.

Mont Foraker

Actions Mont Foraker Denali National Park et de la chaîne de l'Alaska avec son homologue plus grand mont McKinley. À une altitude de 17.400 pieds, il est une montagne distinctive en elle-même et se classe comme la troisième plus haute montagne dans les États-Unis. Grimpeurs attendent au camp de base avant de tenter de le sommet du mont McKinley jouissent d'une vue imprenable sur le mont Foraker, qui monte au-dessus du camp.

Mont Bona

La quatrième plus grande montagne aux Etats-Unis, Mount Bona, est dans la gamme Saint Elias en Alaska. Son altitude est de 16.500 pieds. Mont Bona est proche de nombreux autres pics notables, dont le mont Churchill et Université Peak. Comme toutes les montagnes de l'Alaska, il passe presque toute l'année sous couvert de neige.


Articles Liés