Liste des bâtiments les plus élevés aux États-Unis

October 5

Liste des bâtiments les plus élevés aux États-Unis

Les Etats-Unis abrite certains des bâtiments les plus hauts du monde. La majorité des bâtiments les plus élevés se trouvent dans la ville, soit New York ou Chicago, Illinois. Il est logique que les plus hauts bâtiments seraient situés dans certaines des villes les plus fréquentés au monde.

Willis Tower

Debout à 108 étages et 1451 pieds de haut, la tour Willis surpasse tous les autres gratte-ciel que le plus grand aux États-Unis. Ce bâtiment est situé à Chicago, et est également la cinquième plus haute structure autoportante au monde. La tour Willis est également connu comme la Tour Sears, et a été achevé en 1974.

Trump International Hôtel & Tower

Trump International est également situé à Chicago, et se présente comme le deuxième plus grand gratte-ciel aux Etats-Unis. Il a été nommé d'après Donald Trump et a été achevé en 2008. Trump International Tower se dresse à 92 histoires et 1 389 pieds de haut. Ce bâtiment sert comme un hôtel et condo.

Empire State Building

L'une des structures les plus reconnaissables à New York est l'Empire State Building. Situé à New York, il est le troisième plus grand bâtiment aux États-Unis. Il dispose de 102 étages et a été achevé en 1931. Depuis 40 ans, il était le plus haut bâtiment du monde, jusqu'à ce que le World Trade Center a été construit.

Bank of America Tower

Bank of America Tower se trouve à New York, tout près de Bryant Park. Il est le fourth0largest gratte-ciel aux États-Unis. Le bâtiment dispose de 55 histoires et est de 1200 pieds de haut.


Articles Liés