Les meilleurs endroits à visiter aux États-Unis pour les jeunes enfants

February 11

Les meilleurs endroits à visiter aux États-Unis pour les jeunes enfants

Vacances en famille cessent souvent d'être amusant quand les enfants deviennent ennuyer. Garder les enfants amusés et le contenu tout en voyageant peut être difficile. Toutefois, les États-Unis a de nombreuses destinations axées sur la famille que les parents et les enfants peuvent profiter ensemble. Les nombreuses attractions, des restaurants, des manèges, et d'autres formes de divertissement dans un seul endroit garde les enfants occupés et heureux tout en offrant aux parents une occasion rare de se détendre.

Disney World

Disney World est considérée comme l'une des meilleures destinations pour les jeunes enfants. Il a manèges pour tous les âges - des Tea Cups à la Tour de la Terreur. De nombreuses expositions et des activités font appel à des intérêts divers. Le célèbre destination a également aa variété de parcs à thème et parcs aquatiques: Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Hollywood Studios, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach. Aucun enfant ne peut jamais vraiment être ennuyé à Disney World, car il convient aux familles divertissant et plus spécifiquement, les enfants.

Hershey Park

Hershey Park en Pennsylvanie, aussi connu comme "la Place Sweetest sur terre," est un parc d'attractions bien connu qui est aussi amusant pour les jeunes enfants. Le parc accueille un certain nombre de spectacles de la famille, un zoo avec plus de 200 animaux, Dutch Wonderland qui répond spécifiquement aux enfants de moins de 12 avec des montagnes russes, des jeux d'eau, mini-golf pour ne nommer que quelques-uns. Il ya aussi un grand jardin pour les enfants à explorer ce que la nature a à offrir. Il est vraiment magnifique!

L'aquarium national

L'Aquarium National de Baltimore attire de nombreux visiteurs chaque année, y compris les jeunes enfants. L'aquarium révèle certains des plus grands créatures de la Terre sous la forme d'animaux australiens, une variété d'amphibiens, oiseaux, poissons, invertébrés, de mammifères et de reptiles. Les enfants seront complètement fasciné par ce que l'Aquarium national a à offrir en raison de la beauté et la diversité des animaux.

L'Arche de Noé, plus grand parc aquatique de l'Amérique

Le Capital Waterpark du Monde à Wisconsin Dells, est l'hôte de l'Arche de Noé, qui est le plus grand parc aquatique de l'Amérique. Le parc se compose de ces promenades que l'Anaconda Noir, Time Warp, et la queue du Scorpion. En lisant les noms, il est facile d'imaginer comment intense encore incroyablement fun ces manèges sont. Les enfants vont les aimer; plus, il faudra une certaine supervision des parents. Le parc est en train de devenir une destination populaire pour toute la famille.

Sea World Orlando

Sea World à Orlando est une destination exceptionnelle pour voir ce que la vie marine a à offrir. Les enfants seront captivés par la magnificence de ses expositions et les nombreux spectacles présentés dont un mettant en vedette la célèbre baleine formé Shamu. Les enfants ont aussi la possibilité d'interagir avec les animaux et de participer à des camps d'aventure fonction de l'âge. Sea World est une destination favorite pour toute la famille à apprécier, car il apporte l'océan à la vie.


Articles Liés