5 Bâtiments les plus élevés aux Etats-Unis

January 29

5 Bâtiments les plus élevés aux Etats-Unis

Gratte-ciel sont une merveille d'ingénierie moderne. Stretching loin dans le ciel, ils invoquent un sentiment d'émerveillement des visiteurs et sont liées de façon permanente à l'identité d'une ville. Pour la plupart du 20e siècle, les États-Unis a été considérée comme la capitale de gratte-ciel du monde, avec la plupart des plus hauts bâtiments du monde érigés en Amérique. Aujourd'hui, un seul des 10 plus hauts bâtiments du monde peut être trouvé aux Etats-Unis, tandis que huit sont en Asie (voir référence 1). Malgré l'importance décroissante de l'US dans la construction de gratte-ciel, cependant, le pays renferme encore de nombreux bâtiments impressionnants. En Mars 2011, les cinq plus hauts bâtiments aux États-Unis sont Willis Tower, Trump International Hôtel et la tour, l'Empire State Building, la Bank of America Tower et l'Aon Center (voir référence 1).

Willis Tower

Depuis 25 ans, 1451 pieds de haut Willis Tower de Chicago a été le plus haut bâtiment du monde. Construit en 1974 et à l'origine connu comme la Tour Sears, Willis Tower a chuté de la première à la troisième place en 1998 quand il a été dépassé en hauteur par les jumeaux Petronas Towers construits à Kuala Lumpur. En Mars 2011, Willis Tower est le huitième plus haut bâtiment du monde. La plupart des 110 étages de la tour sont occupés par des bureaux, bien que les étages inférieurs contiennent les magasins de détail, des services bancaires et de plusieurs restaurants.

Trump International Hôtel et la tour

Trump International Hôtel et la tour, également situé à Chicago, des stands 1362 pieds de haut et est le deuxième bâtiment le plus haut de la US Achevé en 2009, il est unique parmi les immeubles de grande hauteur, car il est pas majoritairement occupé par des bureaux. Au lieu de cela, 92 histoires de la tour détiennent 339 chambres d'hôtel de luxe à côté de restaurants haut de gamme, une salle de bal, un centre de conférence et d'un spa.

L'Empire State Building

Le 1250 pieds de haut Empire State Building est peut-être l'élément le plus célèbre de l'horizon de New York City. Nommé d'après le surnom de l'état de New York comme l'Empire State Building, la tour de 102 étages était le plus haut bâtiment du monde pendant plus de 40 ans après sa construction en 1931. L'intérieur de la tour comprend des bureaux et deux observatoires accessibles au public sur les étages 86e et 102e. La nuit, les lumières extérieures sur le changement des couleurs de la tour afin de refléter divers événements et fêtes locales. Le jour de la Saint-Patrick, par exemple, les lumières brillent vert vif pour refléter les couleurs officielles de la fête.

Bank of America Tower

Bank of America Tower, situé dans le centre de New York, étend 1200 pieds en l'air et a été achevé en 2009. Ses 55 histoires sont largement occupées par Bank of America lui-même. La tour a été construite avec des principes écologiques à l'esprit, et contient un capteur de pluie sur le toit, une éolienne et un jardin. Il génère 70 pour cent de ses propres besoins énergétiques et a été construit principalement à partir de matériaux recueillis à moins de 500 miles de là.

Le Aon Center

Le Aon Center, anciennement connu sous le bâtiment de la Standard Oil et le bâtiment Amoco, se lève 1,136 pieds dans le ciel de Chicago. Le bâtiment contient 83 histoires et a été achevé en 1972. Le Aon Corporation, qui a acquis la tour en 1998, est le principal locataire.


Articles Liés