Différents types de bricolage de Tir à l'arc

November 16

Différents types de bricolage de Tir à l'arc

Tir à l'arc est un sport populaire avec une histoire qui remonte des siècles. Il peut être apprécié comme un sport en tirant sur des cibles, mais il ya aussi des gens qui aiment la chasse avec un arc et des flèches plutôt que d'un pistolet. Il ya plusieurs types d'arcs tir à l'arc, et un débutant peut avoir de la difficulté à les distinguer.

Types

Il existe plusieurs types d'arcs qui sont utilisés dans l'arc. Une catégorie dans laquelle la plupart des arcs décrits dans cette section peut tomber, est l'arc composite, qui est faite de plus d'un matériau. Ils ont souvent un noyau en bois avec la fibre de verre ou de carbone laminées. Il ya aussi des auto arcs, qui sont fabriqués à partir d'une seule pièce de bois par un artisan expérimenté. Ils peuvent aussi avoir des pièces supplémentaires, comme une poignée ou en corne encoches (encoches étant la partie de l'arc qui détient la chaîne).

Arcs peuvent être faites dans plusieurs styles différents ainsi. arcs classiques, qui ont des conseils que la courbe à l'extérieur de l'archer et sont souvent faites que des arcs composites, sont les arcs utilisés dans les Jeux Olympiques. Un arc à poulies est semblable à un arc classique, mais a également des poulies et des cames à retirer les membres (les deux moitiés d'un arc au-dessus et en dessous de la poignée). Arcs composés sont exclusivement fabriqués dans des usines et sont souvent utilisés pour la chasse. Un arc réflexe, quand unstrung, courbes loin de l'archer complètement. Un arc droit est presque parfaitement droite. Longbows, qui sont une forme d'arcs de self-made peuvent prendre, sont aussi grands que l'utilisateur quand ils sont détendus. Ils sont traditionnellement fabriqué à partir d'ifs, et peuvent avoir une poignée qui est faite par le cuir enroulement autour de l'arc.

Faire Bows

Arcs sont fabriqués par des artisans expérimentés appelé Bowyers. Lorsque vous effectuez un arc comme un arc, un bowyer commence avec une portée de bois tant que la hauteur de l'utilisateur prévu, puis les garnitures les coins de sorte que les deux moitiés de la forme de douve trapèzes allongés. Le bois doit être parfaitement plat; renflements seront poncés, mais si des trempettes sont trouvés, sur toute la longueur du bois devront être taillés. Ensuite, le bois est courbé pour tester sa flexibilité et de couper toutes les zones raides. Après cela, le fait bowyer encoches pour la chaîne dans le bois ou de corne attache encoches aux extrémités. Le bowyer penche ensuite le bois à nouveau, cette fois en utilisant une barre (un outil pour la tenue de l'arc dans une position courbée) et une chaîne qui ne sont pas sous tension (en d'autres termes, une chaîne qui est attaché à deux encoches, mais assez longtemps qu'il ne se plie pas le bois). Cette étape est répétée jusqu'à ce que la courbe de l'arc est satisfaisante, ajoutant lentement la tension à la chaîne en le raccourcissant d'un pouce à la fois. Enfin, après la chaîne atteint pleine tension, le bois est recouvert d'huile de lin bouillie.


Articles Liés