Liste des différents types de machines à coudre

April 2

Liste des différents types de machines à coudre

Inventé au cours de la première révolution industrielle, la machine à coudre joue un rôle dans presque tous les vêtements que nous portons commerciales. En prenant une grande partie du temps sur le processus manuel de couture, la machine à coudre a permis à l'industrie textile à décoller. Machines à coudre peuvent être divisés en plusieurs sous-types, mais ils sont essentiellement divisible en quatre grands types.

Mécanique

Cette machine utilise une came à ressort qui est poussé et tiré par le dispositif pour faire différents types de points de suture. Avant l'intégration de machines à coudre électroniques, toutes les machines avant les années 1960 étaient mécaniques. Les machines sont dans des styles allant de simples points droits à zigzaguer points de suture. Machines à coudre mécaniques peuvent être utilisés pour des tâches de couture de base comme les ourlets, les réparations, des vêtements simples, et de l'artisanat et ils ont tendance à être le type le moins cher de la machine. Ce ne serait pas la machine que vous souhaitez utiliser pour les grands, les projets concernés, mais plus pour une utilisation occasionnelle.

Électronique

La machine à coudre électronique se fonde sur les caractéristiques de la machine mécanique sans que beaucoup de travail nécessaire par l'utilisateur. Devenir populaire dans les années 1970, la machine à coudre électronique utilise une impulsion électrique pour tirer et retourner une aiguille dans le bon endroit sur le tissu et créer des motifs. La précision de ce dispositif est beaucoup plus précise que celle du dispositif mécanique. Cette machine automatisée peut être utilisé pour les tâches difficiles comme les surpiqûres et de la tuyauterie et selon le modèle peut avoir des centaines de types de points différents disponibles.

Ordinateur

Machines à coudre informatisée sont similaires aux machines électroniques, mais l'utilisation d'un microprocesseur de la machine donne la capacité d'accepter de nouvelles données à partir d'une carte mémoire. Cela conduit à une quantité illimitée de modèles qui peuvent être appliquée au tissu pour des projets comme des couvre-lits, des sacs, des taies d'oreiller, et les vêtements. L'utilisateur place le motif sur la carte, puis dans le dispositif, positionne le tissu, et laisse la machine coudre automatiquement le motif. Ces dispositifs ont souvent un écran tactile qui vous permet de voir la conception que vous êtes sur le point d'appliquer. Ces machines ont tendance à être le plus cher.

Sergers

Ces machines sont les dispositifs de finition qui aide pour toucher les détails fins du projet. Aussi appelé Merrow ou surjet machines, ils terminent et couper les bords de matériel pour le faire paraître plus professionnel. La machine surjeteuse compose d'arpenteuses et des couteaux qui agit comme une paire de ciseaux pour ranger tous points errants. Les plupart des machines surfilage professionnels traitent avec des tissus extensibles, tissus transparents, et de la lingerie.


Articles Liés