Quelles sont les plus grandes villes du Colorado?

December 6

Quelles sont les plus grandes villes du Colorado?

Connu comme «l'État du Centenaire," Colorado a été admis dans l'Union en 1876, l'année du centenaire de l'adoption de la Déclaration d'Indépendance. Un site majeur de la Strike Gold occidentale des années 1800, Colorado continue d'être une destination touristique pittoresque. Colorado est à la maison dans les montagnes Rocheuses, la vallée de San Louis et la rivière Rio Grande. Plus grandes villes du Colorado, y compris Denver et Colorado Springs, se trouvent également être quelques-unes des plus grandes villes du pays en termes de population.

Denver

La capitale du Colorado, Denver compte une population de plus de 600.000 habitants en 2010 et est l'une des villes les plus peuplées des États-Unis. A métropole entouré par les montagnes Rocheuses, Denver est le foyer de l'illustre Santa Fe Arts District, un certain nombre d'arènes sportives y compris Coors Field et Pepsi Center, et des attractions historiques intéressantes, comme la maison de Molly Brown et US Mint. Fondée dans les années 1800 pendant la grève d'or ouest, Denver est le lieu fondateur pour un certain nombre de chaînes de restaurants bien connus, y compris Chipotle Mexican Grill et Quizno.

Colorado Springs

Avec une population de plus de 400 000 en 2010, Colorado Springs est la deuxième plus grande ville dans le Colorado par la population et la plus grande ville dans le Colorado en termes de terres. Construit autour de Pikes Peak et envisagé comme une ville de villégiature, Colorado Springs est la maison à un certain nombre d'hôtels historiques, dont l'hôtel Cliff House construit en 1873 et l'Hôtel Broadmoor construit en 1918. La ville est la maison à un certain nombre de bases militaires, les merveilles naturelles comme la Cave of the Winds. Colorado Springs a également été le site de Colorado Springs Station expérimentale de Nikola Tesla, où il a introduit l'utilisation de l'énergie sans fil.

Aurore

La troisième plus grande ville dans le Colorado en termes de résidents, Aurora a une population de plus de 325 000 à partir de 2010. Considéré comme plus d'une grande banlieue de Denver en raison de son manque d'un quartier central des affaires, Aurora a une longue histoire militaire et a été l'emplacement d'un certain nombre de bases, y compris Buckley Air Force Base. La ville est devenue célèbre pour son hôpital militaire, maintenant connu comme Army Medical Center Fitzsimons, ainsi que sa terre de parc et les champs, y compris Aurora Sports Park, où une plusieurs événements sportifs nationaux sont organisés chaque année.

Lakewood

Avec une population de plus de 140 000 à partir de 2010, Lakewood est connue pour ses écoles. Le quartier historique de l'école Lakewood propose l'École Lakewood année, construite dans les années 1920, ainsi que Lakewood High School et Alameda High School, qui sont tous deux écoles du Baccalauréat International. Accueil au Centre fédéral de Denver, qui abrite la plus grande concentration d'organismes fédéraux à l'extérieur de Washington, DC, Lakewood dispose également d'un quartier commerçant prospère centrée autour du centre-ville Belmar.


Articles Liés