Les plus grandes villes à vivre dans

February 14

Les plus grandes villes à vivre dans

Que vous prévoyez de déplacer ou êtes simplement curieux, les plus grandes villes de vivre dans --- travers les États-Unis et le monde --- sont souvent mesurée par les plus heureux, villes les plus riches et les plus sûrs et ceux qui offrent le plus de possibilités d'emploi. Bien que les gens auront leurs propres opinions sur ce qu'ils considèrent comme les plus grands, il ya eu des études menées par des entreprises de recherche et les individus qui classent chaque ville sur des choses telles que leur économie, la criminalité et le bonheur.

Happiest villes dans le monde

En 2009, une étude sociale a été menée par le conseiller politique Simon Anholt et GFK Custom Research Amérique du Nord pour trouver les villes les plus heureuses au monde à vivre. Pesant au sommet de cette liste a été ville brésilienne de Rio de Janeiro. Festival de carnaval annuel de Rio a eu un impact significatif sur les perceptions des gens de la ville --- beaucoup pensent Rio a une atmosphère joyeuse de fête avec des qualités de bonne vie et de bonne humeur tout au long de l'année. Deuxième sur la liste est la ville australienne de Sydney en raison de son climat chaud et locaux pouvant accueillir amicales. Arrondir le top cinq étaient de Barcelone en Espagne, capitale néerlandaise Amsterdam et une autre ville Down Under, Melbourne. Anholt a également ajouté que les villes méditerranéennes et latino-américains se sont bien comportés en raison de leur temps et faire la fête atmosphère embaumée.

Offres d'emploi aux États-Unis



Minneapolis est considéré comme ayant les grandes possibilités d'emploi.

cabinet de recrutement Ajilon Professional Staffing également mené des recherches à la fin de la décennie 2000-10 pour savoir quelles villes américaines offraient des possibilités d'emploi les plus légitimes. Selon le site, les possibilités d'emploi abondantes sont la clé pour trouver un endroit agréable à vivre --- non seulement ce que cela signifie une économie florissante, mais il fournit également la sécurité de l'emploi pour l'individu ou de la famille. Haut de la liste était plus grande ville du Minnesota, Minneapolis. La ville a été classée parmi les raison de son taux de chômage en baisse constante (en baisse de 0,7 pour cent de 2009 à 2010) et sa croissance des grandes entreprises dans la finance, soins de santé, la vente au détail et de la fabrication. La ville texane d'Austin est venu à la deuxième place et se démarque en raison de son faible coût de la vie et de tailles variées des entreprises.

Villes les plus riches dans le monde

Agent immobilier britannique Knight Frank et Citibank US a publié un rapport à la fin de 2010 détaillant les villes les plus riches de cette année. Les classements ont été basées sur l'analyse de quatre facteurs principaux: la vitalité économique, influence politique, la capacité de recherche et le niveau de vie. New York, Londres et Paris tous occupé les trois premières places, mais pas une des villes peut être considéré comme un succès tout-rond. New York, par exemple, avait un niveau de vie au huitième rang dans le tableau, mais une viabilité économique et la capacité de recherche au premier rang. Les villes riches sont généralement considérés comme certains des plus grands lieux de vie parce qu'ils ont plus d'argent à dépenser sur les habitants, par exemple, les installations artistiques, des transports, des loisirs, de divertissement et de sport.

Villes les plus sûres d'Amérique



Selon le FBI, Honolulu est l'un des villes les plus sûres des États-Unis.

Sentir en sécurité dans votre ville est également indispensable pour une vie saine et heureuse. Forbes écrivain Francesca Levy a publié une liste en 2010 qui détaillait les villes les plus sûres des États-Unis. La liste est mesurée en analysant le nombre de crimes violents par 100 000 habitants de la ville, comme indiqué par le Federal Bureau of Investigation (FBI). Plano, au Texas, a été considérée comme la ville la plus sûre et a été suivie de près par Portland, Ore., Honolulu et villes californiennes de San Jose et San Diego. Selon Forbes, la liste a également révélé une corrélation évidente entre la richesse d'une ville et de ses statistiques de la criminalité parce que les villes les plus riches ont tendance à être plus sûr.


Articles Liés