Les meilleurs endroits pour vivre dans le comté d'Alameda, Californie

October 8

Les meilleurs endroits pour vivre dans le comté d'Alameda, Californie

Alameda County est un comté dans le nord de la Californie avec environ 1,4 millions d'habitants. Le comté est situé dans la baie de l'Est, la côte orientale de la baie de San Francisco, et contient un certain nombre de communautés - à la fois grandes et petites. Les plus grandes villes sont Oakland et Berkeley. San Francisco ne fait pas partie de la Alameda, mais il est un court trajet en voiture pour la plupart de ses habitants. Les coûts de logement sont généralement élevés dans le comté.

Pleasanton

Pleasanton, une ville d'environ 67.000 habitants, a reçu le sceau d'approbation par le magazine de l'argent comme l'un des meilleurs endroits où vivre, pas seulement dans le comté d'Alameda, mais dans l'ensemble des États-Unis. Le magazine a classé la ville comme le n ° 63 meilleur endroit pour vivre aux États-Unis en 2010. Les charmes de la ville proviennent de sa scène artistique dynamique, des écoles de haut vol et des installations récréatives de plein air abondantes, dont plus de trois douzaines de parcs.

Piémont

Piedmont, une banlieue paisible de Oakland, offre beaucoup d'avantages pour ses résidents, y compris un sentiment de calme et de séparation de la grande ville qu'elle frise. Les habitants de la ville sont riches, et les prix de l'immobilier sont très élevés, afin de trouver un logement approprié au sein de votre gamme de prix peut être difficile. Les écoles du Piémont sont particulièrement bien considérés. En 2008, Forbes a classé l'un des meilleurs Piémont banlieues du pays à vivre.

Berkeley

Berkeley, qui est la maison de l'Université de Californie à Berkeley, offre aux résidents les avantages d'un collège communautaire en plein essor avec l'accompagnement des arts, de la culture et du commerce. La ville possède de nombreuses galeries et salles de spectacle, y compris le Berkeley Repertory Theatre, qui envoie régulièrement des pièces de théâtre à Broadway. Il est également connu pour une scène de restaurant qui se concentre sur les aliments locaux et durables. Parmi ses plus célèbres restaurants est Alice Waters 'Chez Panisse. Berkeley est connu dans le monde entier pour sa culture progressiste et initiatives respectueuses de l'environnement.

Oakland

La réputation d'Oakland n'a pas toujours été forte, en particulier en ce qui concerne les préoccupations au sujet de la criminalité dans la ville, mais abordabilité relative de la ville pour la Bay Area a contribué à attirer les résidents et les entreprises qui en ont fait un endroit plus excitant à vivre, selon le Los Angeles Times. La ville a beaucoup d'architecture historique et une géographie attrayant de collines avec vue sur la baie de San Francisco. La ville a acquis une réputation avec les gourmets pour sa cuisine d'avant-garde, et les amateurs d'art pour une scène artistique underground.


Articles Liés