Les plus sûres des États-Unis Compagnies aériennes

August 20

Les plus sûres des États-Unis Compagnies aériennes

Les bonnes nouvelles pour les voyageurs fragiles est que les compagnies aériennes des États-Unis, en moyenne, ont le meilleur bilan de sécurité il est. Selon The Daily Beast, sur une compagnie aérienne américaine typique, vos chances de mourir sur un vol sont environ un sur 13 millions. La fiche de sécurité est mesurée de diverses manières, mais Southwest, JetBlue et Delta Airlines constamment venir que certaines des compagnies les plus sûres de voler.

Décès

La mesure couramment utilisée pour les compagnies aériennes les plus sûres est le nombre de tués par million de miles parcourus. Dans ce classement, selon un article de Réseau d'alerte 2009 consommateurs, Southwest vient en premier, après avoir eu aucun décès de son histoire. Delta arrive à 0,17, au Nord-Ouest .21, Continental à 0,24, US Airways à 0,28, United Airlines à 0,31, Alaska Airlines à 0,33, et American Airlines à 0,40.

En Août 2009, The Daily Beast tués par million de décollages mesurée, afin de peser certaines des plus petites compagnies aériennes dans l'étude. Ils sont venus avec la compagnie aérienne AirTran étant le plus sûr, suivi par JetBlue, Southwest, et US Airways.

Crashes

De nombreuses compagnies aériennes ont un dossier de aucune panne du tout. En Septembre 2010, Southwest, JetBlue, American Transair et Hawaiian Airlines ont jamais connu un accident. American Airlines a eu 16 accidents depuis les années 1950, selon AirDisaster.com.

Types de Planes

Selon AIRSAFE, l'Airbus A340, Boeing 717 et Boeing 777 sont les plus sûrs avions commerciaux en rotation aujourd'hui, avec aucun accident que de Septembre 2010. Il est suivi par l'Airbus A330 avec un accident et le Boeing 737 (600-900 série) avec six accidents. Tarifs de la sécurité sont évalués au nombre d'incidents par million de miles.

Mesures de sécurité

Compagnies aériennes prennent plusieurs précautions pour éviter les accidents d'avion, et sont continuellement vérifier et mettre à jour ces plans mesures pour continuer à réduire les accidents. En 2005, le gouvernement a adopté un mandat exigeant que tous les avions commerciaux d'installer des dispositifs informatiques qui ont agi en tant que moniteurs, racontant un pilote de terrain, à venir turbulences ou si l'avion vole trop bas. Selon les rapports Aviation Safety Reporting System de la NASA, ces appareils avaient empêché au moins huit accidents à partir de 2006.


Articles Liés