Comment remplacer les fils Ski-Doo réchauffe-mains

November 17

Comment remplacer les fils Ski-Doo réchauffe-mains

De nombreux modèles de motoneiges Ski-Doo sont équipés de chauffe-mains électriques intégrés dans les poignées du guidon. Les chauffe-mains sont des plaques métalliques avec bobines attachées à des fils qui fournissent le courant électrique. Les fils qui fournissent du courant à partir du moteur de motoneiges peuvent court-circuit, causant les chauffe-mains à cesser de fonctionner. Remplacement de Ski-Doo main fils chauds nécessite de retirer les poignées du guidon et de débrancher les fils des bobines de chauffage.

Instructions

•  Débrancher la borne négative de la batterie avec une clé.

•  Retirez le câble d'accélérateur de la poignée droite avec une clé. Retirer les vis de fixation sur la poignée avec un tournevis et faire tourner doucement la poignée avant et en arrière tout en tirant vers la fin du guidon. Lorsque la poignée est libre depuis le guidon atteindre l'intérieur de la poignée avec les pinces de nez d'aiguille et retirez la plaque chauffante de main en métal fixée à la main des fils chauds.

•  Ouvrez le compartiment moteur et de localiser les fils la main plus chaudes en courant au guidon du faisceau de câblage. En cas de doute tirez doucement sur les fils qui regardent comme si ils pourraient conduire à des poignées de guidon tout en regardant pour les extrémités du fil dans le guidon pour se déplacer. Lorsque vous êtes certain que vous avez les bons fils tracent leur point de connexion du faisceau de câblage dans le compartiment moteur et tirer les débrancher du faisceau de câbles.

•  Branchez le nouveau fil dans le harnais. Attachez l'extrémité libre de la nouvelle fil - la fin avec les bornes métalliques qui se fixent à la main de la plaque chaude - plat contre l'extrémité de la prise de l'ancien fil avec un morceau de ficelle.

•  Tirer sur l'extrémité de l'ancien câble à la fin du guidon jusqu'à ce que le nouveau fil passe par l'extrémité du guidon. Débranchez les vieux fils de plaque la main de métal chaud avec un tournevis et fixer les bornes des nouveaux fils à la plaque chauffante. Travailler avec un terminal à la fois pour éviter toute confusion.

•  Insérez la plaque chauffante de nouveau dans la poignée. Poussez la poignée de retour sur le guidon et le fixer en place avec les vis. Rebranchez le câble d'accélérateur avec la clé. Répétez la procédure pour la main gauche de fils chauds; il n'y aura pas un câble d'accélérateur sur la poignée gauche du guidon.

Conseils et avertissements

  • Sur certains poignées les plaques et les fils sont intégrés à la poignée et ne peuvent pas être enlevés. Vous devrez remplacer la poignée de main avec les fils.

Articles Liés