Constant douleur au talon

July 12

Stress répétitif sur votre talon de marche, la course et d'autres activités peuvent causer des douleurs au talon. Une des étapes les plus importantes de remédier au problème est de déterminer la cause de votre douleur au talon.

La fasciite plantaire

La fasciite plantaire est une cause fréquente de douleur au talon. Dans cette condition, une bande de tissu qui se prolonge le long de la voûte de votre pied et se fixe à votre talon devient irritée, entraînant des douleurs.

Hygroma

La bursite est une inflammation douloureuse du dos de votre talon, qui un impact traumatisant sur votre talon ou de la pression des chaussures peut causer.

La tendinite d'Achille

La tendinite d'Achille est une autre cause possible de la douleur au talon. Il se produit lorsque votre tendon d'Achille, qui se fixe à l'arrière de votre talon et court jusqu'à votre mollet, devient irritée et enflammée.

Chaussures

Le port de chaussures avec amplement amorti au talon qui correspondent correctement et ne sont pas usés est essentiel de limiter l'impact sur votre talon et à prévenir la douleur au talon.

Inserts

inserts de chaussures qui augmentent votre talon et fournissent un rembourrage supplémentaire peuvent détourner la pression de votre talon et de diminuer l'impact. Dans certains cas, inserts sur mesure appelés orthèses peuvent aider à réduire la douleur.


Articles Liés