Cannes à pêche pour les débutants

November 2

Cannes à pêche pour les débutants

Les pêcheurs débutants peuvent trouver la tâche de choisir une canne à pêche à être intimidant en raison de la grande variété d'options disponibles. Comprendre le but de la tige, les espèces de poissons ciblées et l'eau on entend à pêcher est une première étape importante dans la prise de cette décision. Une fois une compréhension des types de tige et buts fondamentaux a été atteint, les débutants peuvent prendre une décision éclairée en ce qui concerne la canne à pêche qui convient le mieux à leurs besoins individuels.

Types

Un certain nombre de types de tige sont disponibles pour le pêcheur novice. Décider quel type tige est préférable devrait être fondée sur les espèces d'eau et de poissons ciblées. cannes à pêche en eau salée sont disponibles comme la mouche, baitcasting, lancer combiné et à la traîne. Un débutant doit éviter une canne à mouche à moins qu'il est dédié à sa compréhension. Une tige de pêche à la traîne est pas nécessaire, sauf si vous êtes de pêche d'un bateau .. Un spin d'action à moyen ou tige baitcasting donneront débutants une option bien-arrondie eau salée. Si l'eau douce de la pêche, les débutants peuvent choisir parmi mouche, baitcasting et lancer combiné. Une canne à lancer combiné ou avec une action baitcasting milieu est un type de tige de l'eau douce pratique.

Caractéristiques

Les pêcheurs débutants devraient chercher quelques éléments clés au moment de choisir une canne à pêche. L'action Rod va de lent à rapide, selon le module (l'étanchéité de l'armure matériau). L'action Rod est basée sur la préférence personnelle. Coulée quelques actions différentes est la meilleure façon de trouver des goûts et dégoûts individuels. Un système de guidage de haute qualité est une composante importante de toute canne à pêche. Profil bas, guides légers fournir une meilleure capacité de coulée. Les guides doivent être arrondis pour permettre la libération de ligne lisse. Une tige doit se sentir à l'aise dans la poignée, matériel et flex.

Taille

Les cannes à pêche sont disponibles dans une variété de tailles. Les débutants devraient choisir une taille qui se sent confortable pour eux. Une tige support, généralement comprise entre cinq et neuf pieds, offre une précision de coulée optimale et peut couvrir un large éventail de conditions de pêche. Les meilleures tailles de tige pour les débutants sont entre six et sept pieds, avec une pointe de moyennement rapide. Si le choix d'une canne à mouche, les débutants devraient utiliser une tige quatre ou cinq poids. Cette taille de tige couvre de nombreuses conditions de pêche, offrant un milieu de gamme flex, optimal pour les pêcheurs débutants.

Effets

Les pêcheurs novices devraient être conscients des effets variables des types de barres et de tailles différentes. Les petites tiges offrent une meilleure précision de la coulée, mais ne sont pas aussi bien adaptés pour les lignes lourdes. Les petites tiges ranger plus facile et bien travailler pour Voyage. Grandes tiges peuvent lancer plus loin, en utilisant des appâts lourds. Ces tiges ont moins de précision, mais peuvent débarquer du poisson plus lourd avec des lignes plus lourdes. Ces tiges ne sont pas préférés tiges de voyage. Les débutants devraient choisir une tige permettant à la fois la précision et la distance.

Considérations

Les débutants devraient chercher des forfaits offrant une combinaison de canne et moulinet. Ces emballages combinés sont décorées en fonction début pêcheur. Ces tiges sont conçus pour une variété de zones de pêche, à partir de flux serrés à grands lacs. Le faible coût de ces paquets peut faire la transition vers le sport plus facile. Articles de sport magasins, les magasins de pêche et les détaillants en ligne offrent une variété de spécialités de canne et moulinet adaptées pour les novices.


Articles Liés