Ski de fond Conseils pour les débutants

October 14

Ski de fond Conseils pour les débutants

Ski de fond est une excellente activité cardiovasculaire qui est adapté pour les débutants et les experts. La clé d'une sortie réussie pour le skieur nordique pour la première fois est de commencer lentement, aller à votre propre rythme, être avertis sur les sentiers et le terrain et de limiter le temps de cette première sortie pour une expérience agréable faisable.

Forme physique

Alors qu'il est pas nécessaire d'être un marathonien avant de partir sur la piste de ski de fond, il est important de noter que le ski nordique peut être très éprouvant physiquement. Avant de commencer un exercice de routine, vous devriez vérifier avec votre médecin pour confirmer que l'activité est au sein de vos capacités physiques. Faire une promenade et d'étirement sur les muscles réchauffés est une bonne idée avant d'entrer dans les skis et dévaler les pistes.

Habillez-vous convenablement et apporter des collations

Une erreur fréquente chez les skieurs nouvelles au sport est habillait pour la chaleur plutôt que de l'activité. Emmitoufler pourrait fonctionner pour une promenade hivernale ou les attentes dans les lignes de levage, mais plus léger est meilleur sur les sentiers de ski de fond. Habillez-vous en couches de vêtements respirant, comme vous le feriez pour la course à l'extérieur par temps froid. Les tissus mèche disponibles dans les magasins d'articles de sport sont idéales pour garder le skieur chaud et au sec. En outre, apportant un paquet de chameau pour l'hydratation et un bon approvisionnement des collations riches en protéines pour garder votre corps alimenté, car il brûle des calories graves.

Tester l'équipement

Bien que d'un pourvoyeur de location sera adapter votre équipement à votre taille et la capacité, être certain de poser pour l'instruction sur les bases de son fonctionnement lorsque vous louez. Avant de cliquer sur les sentiers, pratiquer écrêtage votre chaussure dans et hors des fixations. Test à l'extérieur est le début optimale à votre journée de cross-country.

Lancer sur des pistes damées

Pendant leur fuite de tout cela sur des chemins inexplorés dans les bois pourrait évoquer votre idéal ultime de communier avec la nature, comme un débutant, il est une bonne idée de coller avec de pistes damées. Aller à un centre de randonnée nordique et de commencer avec une piste facile d'obtenir le blocage du sport avant de vous aventurer dans un territoire inexploré.

Utilisez une carte Trail

L'importance d'une carte des sentiers est non seulement de ne pas se perdre; il est plus de rester sur les sentiers de débutants. Tout comme les skieurs alpins comptent sur des cercles verts et diamants noirs pour leur faire savoir quel niveau de piste qu'ils sont sur, tellement aussi les skieurs nordiques ont besoin de leur verte (facile), bleu (modéré) et lignes rouges (difficiles) de leur faire savoir ce que ils sont dans pour. Vérifiez avec les administrateurs de sentiers pour les touches spécifiques à leurs sentiers.

Envisager une leçon

Bien que loin d'être une nécessité, il est souvent une bonne idée pour obtenir des conseils d'un instructeur que le premier temps. La plupart des stations vendent des forfaits qui comprennent l'équipement, sentier passe et l'instruction. Un skieur nordique qualifiée peut vous effuse avec son enthousiasme pour son sport et peut donner des suggestions sur les meilleures pistes pour l'expérience que vous voulez, y compris les taches de refuge pour les pique-niques ou des sentiers qui passent par les pubs et les restaurants nordiques de l'environnement.


Articles Liés