Ten Pin Bowling Conseils pour les débutants

September 8

Ten Pin Bowling Conseils pour les débutants

Le bowling est un sport qui prend beaucoup de pratique et la critique pour être en mesure de faire progresser votre jeu à des hauteurs plus élevées. Apprendre et pratiquer les différentes étapes de non seulement comment jouer, mais aussi comment lire coups et de savoir quel équipement vous convient le mieux aiderez un débutant gravir les échelons et bol de meilleurs scores.

Choix d'une boule de bowling

Les boules de quilles varient dans des positions taille, le poids et les trous de doigt. Lors du choix d'une balle, vous devriez être en mesure de tenir confortablement et contrôler davantage le ballon avec vos doigts dans les trous de la boule de bowling. Vous ne voulez pas choisir une boule qui est trop léger parce que vous pouvez rouler le ballon trop loin hors ligne et peut-être la tendance à rouler trop vite. Pour tester le poids d'une balle pour voir si elle est un bon choix pour vous, tenir le ballon avec les deux mains, les bras tendus vers l'avant et tenir pendant au moins cinq secondes. Si vous êtes capable de faire cela tout en exerçant au moins un peu d'effort, la balle est probablement un bon choix.

Positionnement du corps

Pour atteindre le positionnement correct du corps, votre corps doit d'abord être lâche et bien conditionné. Il est important d'étirer les zones de votre corps, comme les bras, les jambes, le torse, les doigts et les hanches avant de bowling. Tout d'abord, commencez par tenir la balle dans votre main nonbowling d'atteindre un bon équilibre et pour aider à aligner correctement un chemin pour votre approche. Commencez avec votre carré du corps à l'endroit où les broches sont. Il est également important de garder votre menton vers le haut et toujours être concentré sur votre objectif.

Configuration d'un Plan

Un coup de feu dans le bowling doit inclure une bonne approche. Il est utile à arpenter vos étapes de la ligne de faille revenir si vous savez exactement combien de pas vous avez besoin de générer une approche confortable. A bonne distance pour commencer est d'environ 5 à 7 pieds de la ligne de faille. Cela vous donnera assez de place pour mettre en place votre approche, qui consiste habituellement trois ou quatre talon-orteil pas en avant. Sur une piste de bowling, il ya des points et des flèches à travers la largeur du plan pour vous aider à aligner votre tir. Il est essentiel comme un débutant à prêter attention à ces marques de travailler sur de juger les angles et libérer des points dans un bol un bon coup.

Lâcher le ballon

Libérer la boule de bowling est une question de timing et d'équilibre. Toute légère erreur de jugement de l'un de ceux-ci peuvent facilement jeter votre tir au loin dans une des gouttières latérales. Pratiquez vos étapes d'approche jusqu'à ce que vous sentez à l'aise et vous pouvez simultanément balancer la boule de bowling avant pour libérer sans perdre l'équilibre ou dynamique. Assurez-vous d'obtenir un bon swing arrière de la balle suivie d'un suivi par l'intermédiaire terminée. Relâchez le ballon quand il est plus proche du sol quand au milieu de votre balancement des bras. Avec la répétition, tous les aspects devraient devenir plus naturel et plus lisse lors de la transition d'une étape à l'autre dans un tir de bowling.


Articles Liés