Golf Swing Conseils pour les débutants

August 9

Le plus vous peaufiner votre jeu, plus les subtilités vous remarquerez. Reprenant à ce sujet est un excellent moyen de frapper des coups hors de votre jeu, et vous donne plus de confiance sur les liens. La partie la plus importante, cependant, est de ne pas être frustré.

Club, Grip et Stance

Vous ne voulez pas les clubs qui sont trop lourds et que vous ne voulez pas les clubs qui sont si légers que vous ne pouvez pas contrôler la vitesse de votre swing. Testez quelques clubs sur la plage avant de vous obtenez la sensation de celui qui est bon pour vous. Les trois poignées les plus couramment utilisés sont le chevauchement, le baseball et poignée de verrouillage. On est pas plus de droit que l'autre; il est tout au sujet de ce qui fonctionne le mieux pour vous. Une fois que vous avez une poignée, ne pas presser le club si serré que vos mains deviennent blancs de la tension. Dans le même temps, ne tenez pas si lâche que la tête du club va tourner pendant votre swing. Trouvez un joli, confortable équilibre dans la façon dont vous tenez le club - non seulement lorsque vous adresse le ballon, mais à travers l'ensemble de votre swing. Quant à la position, les débutants devraient placer leur pieds épaules à part, avec le ballon directement dans le milieu. Vous devriez tenir un peu plus près à une longueur pleine club de la balle si vous n'êtes pas atteindre trop loin quand vous balancez. Vous pouvez ajuster votre position en fonction de ce que l'on vous donne le plus de succès.

Bras avant droit


Apportez le club de golf de retour d'abord lentement, en gardant votre coude avant droite (le bras gauche et le coude si vous êtes droitier). Lorsque votre épaule avant touche le menton, commencer votre downswing. Ne pas accélérer votre downswing trop; qui va vous faire perdre le contrôle. Obtenez une belle, le swing fluide avant de vous préoccuper de la vitesse.

Garde La Tête Baissée; Utilisez vos hanches

Les erreurs les plus courantes golfeurs débutants font est ils lèvent leur tête pendant leur swing, en effet prendre leurs yeux hors de la balle. Peu importe ce que, garder un oeil sur la balle jusqu'à ce que vous voyez le contact club de maquillage. Cela vous assurer que votre tête reste en bas. Le pouvoir que vous générez ne vient pas de balancer plus rapidement. Le pouvoir vient à partir des hanches. Quand vous apportez le club en arrière, vous aurez envie de faire pivoter légèrement vos hanches, et quand vous apporter le club à l'avant, vous déroulez qu'ils tirent votre pouvoir. Cela prend du temps et de la pratique parce que les plusieurs parties du swing vous introduisez, plus les chances que vous pouvez faire une erreur. Apportez vos hanches seulement après que vous avez un confortable "balancement des bras," où vous vous concentrez sur la prise de contact compatible.

Fers et Woods sont pas les mêmes Swings

Beaucoup de golfeurs utilisent des balançoires pour leurs fers et leurs bois. Alors que la plupart des golfeurs utilisent un mouvement de balayage avec des bois, pour les fers, ils "cassent leurs poignets" au cours de la récession, générant plus de puissance avec un club qui n'a pas aussi plat une tête.


Articles Liés