Comment faire Persimmon Jam

August 28

Comment faire Persimmon Jam

Oubliez aller aux marchés gourmands de confitures exotiques. Vous pouvez faire savoureuse confiture de kaki à la maison. Ce fruit est délicieux parfois astringent à maturité et bien préparé.

Instructions

Persimmon Jam

•  Préparez vos fruits. Retirez le calice de chaque kaki. Le calice est la pièce de feuilles brun sur le dessus du fruit. Faites glisser un couteau sous les feuilles du calice et couper dans un mouvement circulaire autour de la tige. Jeter le calice.

2
Couper chaque kaki en quatre, retirer les tiges et couper les fruits en petits morceaux. Vider les kaki hachés dans une casserole moyenne. Ajouter la pectine de fruits et juste assez d'eau pour couvrir à peine les fruits. Ajouter 12 onces de jus d'orange congelé qui a été décongelé à température ambiante. Remuez bien. Amener le mélange à ébullition, en remuant fréquemment.

•  Lorsque le fruit est doux et translucide, retirez la casserole du feu. Forcer le fruit dans un broyeur ou un tamis alimentaire, collecte tout le jus. Pour la confiture, garder les morceaux de fruits dans le mélange final. Pour la gelée, versez le mélange de fruits dans une étamine et presser le jus, laissant morceaux de fruits dans le sac.

•  Mélanger 4 tasses de jus à 4 tasses de sucre et porter à ébullition. Faire bouillir 20 minutes ou jusqu'à ce que les gouttes de gelée au large de la cuillère en feuilles au lieu de gouttes, ou jusqu'à ce que la gelée arrosé sur une plaque gels quand Mettre au congélateur pendant 5 minutes.

5
Préparer bocaux, couvercles et joints. Utilisez une casserole de mise en conserve avec un rack de pot ou de la ligne une grande casserole avec un torchon propre pour garder les pots de tinter les ensemble. Placez les pots soigneusement dans une casserole, côte-à-côté. Remplir la casserole avec de l'eau, couvrant complètement les pots. Porter à ébullition pendant 10 minutes. Retirez les bocaux avec des pinces. Définissez les nouvelles bagues et joints à proximité.

•  Utilisation d'un entonnoir à large ouverture, louche la confiture dans les pots de confiture, laissant 1/2 pouce d'espace de tête. Espace Head est l'espace entre la confiture et le couvercle du pot. Mettez un couvercle et anneau, vissage de la bague vers le bas serré et puis dévisser le couvercle d'un demi-tour.

•  Placez une serviette de cuisine dans le fond de la marmite pour garder des pots de cliquetis contre l'autre si vous ne disposez pas d'un rack de mise en conserve. Avec des pinces, placer des pots de confiture dans un grand faitout. Couvrir les bocaux avec de l'eau et faire bouillir pendant 20 à 30 minutes.

•  Retirez les bocaux de l'eau avec des pinces. couvercles de bocaux doivent pop et sceller vers le bas comme les bocaux refroidir. Visser les couvercles sur serré après qu'ils aient refroidi. Les pots qui ne scellent pas correctement doivent être conservés au réfrigérateur jusqu'à utilisation.

Conseils et avertissements

  • Utilisez 3/4 de fruits frais entièrement mûri à 1/4 fruit non affiné pour de meilleurs résultats.
  • casseroles de bain de l'eau de la ligne avec un torchon propre pour éviter les pots cliquetis ensemble. Cliquetis peut casser ou fendre les pots, produisant une mauvaise étanchéité.
  • Utilisez des pinces ou des chariots à pot pour éviter les brûlures.
  • Utilisez uniquement USDA règles pour la mise en conserve approuvé si vous êtes une marmite de novice.
  • joints de paraffine pour les confitures et les gelées ne sont plus recommandés
  • Ne pas manger ou déguster un produit qui est décoloré ou que des bulles, mousses, ou les odeurs "off" dans le bocal. Il peut avoir clostridium botulisme.
  • Se laver les mains avant et après avoir manipulé des bocaux.

Articles Liés