Cinq choses à savoir sur le chocolat noir

January 13

Le chocolat est produit à partir de cacao, qui est une graine qui pousse sur les arbres tropicaux, ont montré toute l'Amérique centrale et du Sud et le Mexique. Le chocolat noir est un amer, riche dégustation gourmandise qui est traitée sans produits laitiers, ce qui le rend plus sain que d'autres types de chocolat, y compris le lait et blanc.

Ce qui fait de chocolat "Dark"?

Le chocolat noir contient une concentration plus élevée de la liqueur de chocolat que le lait et le chocolat blanc, qui est produite sans la liqueur de chocolat. Le nom de chocolat noir se réfère également à mi-sucré, doux, sucré et amer. Une très petite quantité ou pas de lait est utilisé pour produire du chocolat noir.

L'abaissement de la pression artérielle

Un des avantages pour la santé de chocolat noir est sa capacité à abaisser la tension artérielle, selon la Clinique Mayo. Cela se produit parce que les flavonoïdes contenus dans le chocolat noir aident la paroi des vaisseaux sanguins se dilatent, qui aident à améliorer la circulation sanguine.

Les antioxydants

Chocolats noirs sont riches en antioxydants. Ces antioxydants sont censés combattre les effets des radicaux libres, qui endommagent les particules qui se produisent en raison de processus de corps de tous les jours, comme la respiration en contaminants nocifs comme la fumée de cigarette. Ces radicaux libres vont briser les cellules de l'organisme et conduire à des conditions telles que le cancer et les maladies cardiaques.

Mood Booster

Le chocolat noir est censé augmenter les niveaux de sérotonine dans le cerveau. Des niveaux accrus de sérotonine agissent comme un anti-dépresseur, qui lèvera l'humeur d'une personne et augmenter la vigilance. Le chocolat noir libère également la phényléthylamine, un neurotransmetteur, un autre produit qui diminue la dépression.

Dangers de chocolat noir

Bien que le chocolat noir est plus faible en matières grasses et de calories que les autres types de chocolat, il sera toujours favoriser l'obésité, le diabète et d'autres maladies potentiellement dangereuses si trop mangé. La sur-consommation de chocolat noir sera également conduire à un durcissement des artères, des calculs rénaux et l'arthrite. Le chocolat contient également de la caféine stimulant le à petites doses, ce qui élève la fréquence cardiaque et augmente les niveaux d'acides de l'estomac, ce qui conduira à une gastrite et la formation d'ulcères.


Articles Liés