Comment prévenir l'acné avec ce qui est dans votre armoire à pharmacie

March 14

Aucun médicament contre l'acné fonctionne sur tout le monde. Plutôt que de dépenser l'argent en achetant différents over-the-counter médicaments, saviez-vous que vous pouvez commencer à traiter l'acné avec deux choses simples dans votre armoire à pharmacie? Par le nettoyage de votre visage tous les jours avec du peroxyde d'hydrogène et de l'alcool isopropylique, vous pouvez facilement et efficacement commencer à prévenir l'acné sans dépenser beaucoup d'argent.

Instructions

1 Dévissez le couvercle à la solution de peroxyde d'hydrogène et de prendre une boule de coton. Maintenir la boule de coton étroitement à la partie supérieure du récipient de solution de peroxyde d'hydrogène et basculer le conteneur sur le côté de sorte que vous saturer le côté de la boule de coton.

2 Prenez la boule de coton saturé et commencer doucement pour le frotter sur votre visage, en insistant sur ​​les zones comme votre front, les joues, le menton et le cou.

3 Si nécessaire, sécher votre visage avec le côté sec de la première boule de coton.

4 lancer la balle de coton utilisé dans la poubelle, et fermez la solution de peroxyde d'hydrogène.

5 Dévissez le bouchon à l'alcool isopropylique dénaturé et prendre l'autre boule de coton. Maintenir il parfaitement à la partie supérieure du récipient d'alcool isopropylique et basculer le conteneur sur le côté de sorte que vous saturer le côté de la boule de coton.

6 Prenez la boule de coton saturée. Doucement et lentement commencer à le frotter sur votre visage, en évitant les endroits comme vos yeux, le fond de votre nez et votre bouche afin de ne pas irriter ces domaines.

7 Si nécessaire, sécher votre visage avec le côté sec de la deuxième boule de coton.

8 lancer la balle de coton utilisé dans la poubelle, et fermer la solution d'alcool isopropylique.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes en mesure de, essayer de faire de l'alcool isopropylique partie de ce traitement dans un espace ouvert et bien ventilé. Cela permettra de garder les fumées de l'alcool à friction d'irriter les voies respiratoires et vous faire tousser.

Articles Liés