Quelles sont les choses à savoir sur la faune en Jamaïque?

February 16

Quelles sont les choses à savoir sur la faune en Jamaïque?

Jamaïque, une destination pour le soleil et le rhum, se développe également comme un écosystème rempli avec des oiseaux, des papillons, des reptiles et des mammifères. Les visiteurs voient souvent des variétés endémiques à l'île. Alors que la plupart des gens ne trouvent pas de problèmes en interaction avec la faune locale, il ya quelques créatures de garder un œil - ou de l'oreille - pour que des touristes. Rappelez-vous aussi, les douanes américaines et les autorités jamaïcaines affichent de nombreuses restrictions contre la suppression de la faune, il est donc préférable de laisser tous vos trouvailles derrière.

Jamaïcain géant Machaon

Avec une envergure moyenne de six pouces, corps sombre et des marques jaunes et bleus, le Jamaïcain géant Machaon est difficile à manquer. Malheureusement, moins de visiteurs Jamaician rencontrent maintenant la créature en voie de disparition. Ces papillons, les plus grandes espèces de papillons dans les Amériques, ont tendance à rechercher éloignées humides, les forêts tropicales, inférieur montagne du Corbeau Blue Mountains et John. Les écologistes estiment que deux colonies restent et cherchent des environnements de protection pour la reproduction de les papillons, les protéger de la perte de l'habitat et de collectionneurs.

Boa jamaïcain / Boa Jaune

Pas de serpents venimeux se trouvent sur l'île, mais quelques-uns - y compris ce boa en voie de disparition, qui mesure parfois huit pieds de longueur - pourrait donner une pause de voyageur. Ce nocturne, serpent beige ou olivâtre marqués d'écailles noires et un ventre jaune reste caché dans les arbres ou sous le feuillage et les rochers pendant la journée. Cependant, les randonneurs peuvent rencontrer un Boa jamaïcain, également appelé serpent jaune ou Nanka, se prélasser tôt dans la journée. Le boa jamaïcaine est beaucoup plus intéressé dans le contrôle de la population de rat locale que les gens, donc les experts de conservation demandent les habitants et les touristes comme les hommes à quitter le serpent non menaçante en paix.

Scorpionfish

Bien que soulagé de ne pas à vous soucier de serpents venimeux, les visiteurs doivent rester vigilants en ce qui concerne le venin du poisson scorpion. Épines plumeuses semblent avertir du danger, mais ces poissons se mélangent souvent parmi les rochers et le corail qui rend difficile pour les plongeurs et les amateurs de sports nautiques. Scorpionfish libérer leur venin douloureux sur les menaces en pénétrant avec leurs épines dorsales. Bien que le venin est non-fatal à la plupart des humains, toutes les victimes devraient consulter immédiatement un médecin de l'interaction de Rascasse.

Les puces de sable ou "No-See-Um"

Souvent plus grande interaction de la faune de voyageurs vient à la morsure de l'une des plus petites créatures. puces de sable, communément appelés «No-See-Um" sur l'île, apparaîtra pendant les premières heures matin et soir sur les plages, souvent accompagnée d'un sifflement aigu de l'essaim. Si un visiteur ne parvient pas à reconnaître le bruit, les pieds et les jambes se sentent souvent les piqûres. Alors que de plus ennuyeux que dangereux, la maladie de Carrion, la fièvre Pappataci et le parasite menaçant la leishmaniose ont été liés à des morsures. Les insectifuges gardent généralement ces créatures agaçantes loin et ouvrent la voie à une promenade sans douleur sur le sable.


Articles Liés