Quelles sont les choses peuvent être cuits dans un Moule à charnière?

June 18

Quelles sont les choses peuvent être cuits dans un Moule à charnière?

Contrairement à un plat de cuisson régulière, un moule à charnière de deux pièces, un panneau de fond plat et une section latérale séparée qui ajuste au moyen d'une pince à ressort. Avec la pince ouverte, le panneau inférieur peut être réglé dans une rainure de la section latérale; fermeture de la pince crée un ajustement serré. Bien moules à charnière existent en différentes formes, casseroles rondes sont les plus communs. Depuis les démonte pan, plats et desserts avec des textures lourdes peuvent être enlevés facilement après cuisson.

Gâteaux au fromage

Peut-être l'utilisation la plus populaire pour les moules à charnière est dans la cuisson de gâteaux au fromage. Ces créations de desserts comportent généralement une croûte de chapelure et une garniture au fromage à la crème qui est semi-solide lorsqu'il est retiré du four. Lorsque le gâteau refroidit, vous pouvez glisser un couteau autour du bord intérieur des côtés moule pour détacher le gâteau avant de relâcher la bride. Vous pouvez servir le gâteau au fromage sur le fond de la moule à charnière.

Couches traditionnels Cake


Alors que de nombreux gâteaux cuisent facilement dans des moules à gâteaux solides, un moule à charnière est utile pour la cuisson des gâteaux avec une mie dense humide, comme le gâteau aux carottes. Lorsque vous utilisez un moule à charnière, la couche de gâteau doit refroidir avant de desserrer la bride. Vous pouvez passer un couteau autour du bord 10 minutes après le gâteau sort du four pour éviter que les côtés du gâteau de coller à la poêle et la séparation que le gâteau refroidit et se contracte.

Croûtes

Vous pouvez faire cuire une croûte de chapelure simple dans un moule à charnière avant le refroidissement et le remplir avec des remplissages réfrigérés. Pour les desserts qui font appel à une croûte de biscuits graham, mélanger la chapelure de biscuits avec le beurre fondu et le sucre et presser le mélange dans une fine couche dans le fond du moule à charnière avec les côtés attachés. Après cuisson et refroidissement, remplir la croûte avec des ingrédients sans cuisson, tels que les puddings et les fruits. Vous pouvez aussi cuire une croûte de pâtisserie traditionnelle dans un moule à charnière avant d'ajouter les garnitures.

Gâteaux sans farine

Gâteaux sans farine comprennent souvent de nombreux œufs qui donnent la stabilité de dessert lors de la cuisson. Le résultat est un gâteau fudge dense qui ressemble à la texture d'un brownie. Contrairement gâteaux traditionnels, il est difficile de transformer un gâteau sans farine sur une casserole ordinaire sans s'effriter. (Voir Ressources pour une recette de gâteau sans farine.)

Quiches et Entrées

moules à charnière peuvent être utiles pour des plats de cuisson et d'autres plats non-dessert. Parfois utilisé pour cuire la quiche - un plat salé avec un remplissage de type flan - un moule à charnière vous permet de servir le plat sans crainte qu'il va s'effondrer lors de l'enlèvement d'un pan solide.


Articles Liés