Fly Combos de pêche pour les débutants

September 26

Pêche à la mouche est un sport fascinant qui combine l'excitation d'attraper des poissons avec la possibilité de développer les techniques de pêche raffinés, ce qui se traduit finalement en attraper plus de poissons, dans des conditions variables. Il ya un art de couler dans la pêche à la mouche, et il faut beaucoup de pratique pour maîtriser cet art. Expérimenté pêcheur à la mouche faire des moulages qui sont lisses, presque élégante. La mouche atterrit doucement sur l'eau, imitant l'action d'un véritable volée. Débutants, d'autre part éprouvent habituellement une certaine quantité de la maladresse et la ligne gifle l'eau, perturber plutôt que tenter le poisson.

Le choix des matériels

Sélection de l'équipement est une considération importante pour le début pêcheur à la mouche. Certains types de cannes à pêche à la mouche sont plus difficiles pour les débutants. Comme vous gagnez plus de compétences, vous pouvez passer à l'équipement qui prend votre expérience de pêche à la mouche pour le prochain niveau de la jouissance.

Les pratiquants du sport recommandent souvent que les débutants achètent un équipement "combo" ou un kit, qui comprend une canne à mouche, mouche moulinet, la ligne spécialisée flottante utilisée dans la pêche à la mouche, et une sélection de mouches --- tout ce dont vous avez besoin, mais le poisson. Avancée pêcheur à la mouche de nombreuses fois concevoir et fabriquer leurs propres mouches; ceci est un sport difficile dans le sport. Mais le débutant a de quoi inquiéter juste apprendre les rudiments de l'équipement et de technique de coulée.

Débutant combos de pêche à la mouche de fabricants populaires vendent entre 30 $ à 40 $.

Fibre de verre et des barres de graphite

Tout d'abord, sélectionnez le type de tige parmi les deux matériaux de base utilisés, fibre de verre et de graphite. Pour le débutant, la fibre de verre a l'avantage de la durabilité, mais de nombreux experts choisissent la fibre de verre ainsi. Le graphite est un matériau plus cher, est plus léger et peut permettre au pêcheur à la mouche expérimenté pour atteindre une plus grande précision avec son casting.

Flexibilité de la tige de pêche à la mouche

Ceci est le montant de "l'action" que vous obtenez avec une canne à pêche à la mouche, et se décompose en action lente, moyenne ou modérée action, et à action rapide. Tiges à action lente ont la plus grande quantité de courbure - flexibilité - sur toute la longueur de la tige. Ils sont parfaits pour les moulages à courte portée, mais les débutants trouver parfois ils ne disposent pas suffisamment de contrôle avec des tiges à action lente.

Moyen ou modéré action est la tige la plus populaire pour les débutants, et beaucoup mouche expérimenté pêcheur choisir ces ainsi. Ces tiges plient à la pointe et au milieu.

Tiges d'action rapide ne se plient à la pointe. Ces tiges rigides sont conçus pour faire des lancers plus longs, et pour le transport de plus gros poissons. Les débutants peuvent avoir des difficultés à apprendre le sport avec une tige d'action rapide. Le début pêcheur à la mouche ne peut pas jeter le plus précisément avec ces comme avec la tige moyen action.

Longueur de la tige de pêche à la mouche

Tiges de moins de 8 pieds de long sont classés à court. Tiges plus courtes sont le choix des pêcheurs qui pêchent dans les petits cours d'eau ou les canyons bordés d'arbres où la capacité à manoeuvrer et ne pas obtenir la ligne emmêlés est une considération.

Tiges moyennes de 8 ou 9 pieds fonctionnent bien dans la plupart des conditions de pêche. Vous pouvez faire des lancers plus longs, mais ils ne sont pas si longtemps qu'ils sont difficiles pour le pêcheur moins qualifiés à manipuler. Cette longueur est donc un bon choix pour les débutants.

Fly cannes à pêche peut être encore plus de 9 pieds. Ce sont les choix de pêcheurs qui veulent la possibilité de faire les plus longs lancers, et vont après les plus gros poissons.


Articles Liés