Float Pêche pour les débutants

July 15

Float Pêche pour les débutants

pêche Float est la façon la plupart des gens sont initiés à la pêche. L'utilisation d'un flotteur (ou bobber), vous pouvez devenir un pêcheur chanceux avec équipement de base et peu de formation. Bien que la pêche de flotteur est assez simple que même les enfants impatients peuvent attraper des poissons, il ya aussi suffisamment de stratégies, techniques et variables pour vous permettre de pêcher toute votre vie sans maîtriser toutes les voies de la pêche avec un flotteur.

Pourquoi Float Pêche?

Le but de la pêche à flotteur est de placer un appât souhaitable dans une zone susceptible de contenir des poissons à une profondeur où les poissons sont susceptibles d'être. Un flotteur va suspendre l'appât dans l'eau à une profondeur fixe. L'appât peut être laissé seul jusqu'à ce qu'un poisson nage par ou il peut être déplacé lentement soit par courant de l'eau ou de la bobine du pêcheur.

Équipement

L'équipement de base pour la pêche à flotteur se compose d'une canne à pêche, un moulinet à tambour, ligne de pêche, un flotteur, un plongeur, un hameçon et l'appât. combos de pêche sont disponibles dans le département d'articles de sport de tout magasin de la chaîne. Un bon combo pour la pêche au flotteur contiendra une tige 5 1/2 ou 6 pieds et un moulinet à tambour prérempli avec soit six ou ligne d'essai de huit livres.

Se Préparer

Attachez un crochet à l'extrémité de la ligne, serrer un lest sur la ligne d'environ un pied au-dessus du crochet et fixez un flotteur à la ligne au-dessus du lest. Normalement, appâts vivants comme un ver, le cricket ou le vairon est vissé sur le crochet. Il existe également des appâts artificiels qui peuvent être attachés à l'extrémité de la ligne au lieu d'utiliser un crochet. Le placement du flotteur dépend à quelle profondeur vous pensez que les poissons sont. Comme une règle très générale, vous voulez que votre appât pour accrocher quelques pouces du fond, donc, si vous pêchez dans six pieds d'eau, placez le flotteur 5 1/2 pieds du crochet.

Pisciculture

Les poissons sont attirés par les zones qui fournissent de la nourriture et un abri. Vous voulez lancer ou laisser tomber l'appât dans une zone où il ya un changement brusque de profondeur ou autre changement dans la structure du fond, le logement comme un arbre tombé ou une jetée ou une autre source d'eau entrant dans votre zone de pêche.

Quand un poisson mange l'appât, il va tirer le flotteur sous la surface de l'eau, qui est votre signal pour mettre la tige pointe rapidement, intégrer le crochet dans la bouche du poisson, après quoi vous serez bobine du poisson à vous. Lorsque l'atterrissage d'un poisson, garder la ligne étroite entre votre canne à pêche et le poisson. Faire la tige pour absorber le poids du poisson en gardant votre bout de la canne haute et en lui permettant de se plier, ce qui permettra de réduire le stress sur la ligne de pêche. Aussi, lorsque vous apporter le poisson hors de l'eau, soit utiliser une épuisette ou d'élever le poisson avec la tige. Saisissant la ligne de pêche et d'élever le poisson jusqu'à sera souvent provoquer la ligne de casser ou de permettre aux poissons de flip off le crochet.


Articles Liés