Comment faire un service Kayak

March 23


Kayaks obtenir exposés à toutes sortes de grains et la crasse. Eau salée et de la saumure, des affleurements rocheux dans les rivières, la saleté, le sable et la boue tous conspirent pour maintenir votre kayak sale. Heureusement, il est facile à polir et faire briller votre métier prisé. Un avantage supplémentaire de briller le bateau est plus longue vie pour les matériaux du kayak est fabriqué à partir. Fibre de verre, kevlar et en plastique roto-moulés tous bénéficier de la suppression des substances abrasives qui emportent le «nouveau kayak" brillance.

Instructions

•  Vide tous les engins sur le kayak et le configurer sur les deux tréteaux. Vaporisez-le vers le bas avec le tuyau.

•  Laver le kayak avec une éponge et de l'eau chaude savonneuse, Prenez soin de passer entre les trappes de stockage et le peignage. Laver l'intérieur des trappes de stockage et le poste de pilotage pour donner le kayak un niveau de propreté. Rincez le savon le kayak et pulvériser les écoutilles et cockpit. Laissez le kayak sec.

•  Appliquer un peu de nettoyant non abrasif à une nouvelle éponge et utiliser un mouvement circulaire pour essuyer le bas et le haut de la coque du kayak. Rincer le kayak de débarrasser tout excès de nettoyant ou de sédiments hors du bateau. Laissez le kayak sec.

•  Arroser l'extérieur du kayak avec un Armor-All protecteur comme. Essuyez l'ensemble du kayak avec le protecteur et laisser l'éclat de kayak et de l'éclat.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent et levage portant le kayak propre et brillant, que le protecteur rend le kayak très glissante.

Articles Liés