Idées Apéritif italien

September 4

Idées Apéritif italien

Cuisine italienne contient une multitude de facile, de délicieux amuse. Parce que la cuisine italienne tend vers la simplicité, il est important d'utiliser les ingrédients les plus frais, plus de qualité possible lors de la préparation il. Ce style de cuisine ne cache pas d'ingrédients de faible qualité avec des sauces riches ou des méthodes de cuisson pardonner, comme la friture. Si votre recette italienne apéritif appelle à légumes, assurez-vous qu'ils sont dans la saison avant de les utiliser. Fruits de mer devrait être aussi frais que bien, et l'huile d'olive doit être de la meilleure qualité que vous pouvez vous permettre.

Bagna Cauda

Un apéritif italien populaire, la Bagna Cauda se compose d'un assortiment de légumes crus servis avec une sauce chaude à base de l'ail, anchois, huile d'olive et le beurre. Ce plat peut être préparé rapidement et à peu de frais. Couper le chou-fleur frais, tomates, carottes, radis, céleri, artichauts et courgettes en petits morceaux, et organiser joliment sur un plateau. Trancher un pain français ou italien en rondelles, et servir aux côtés des légumes. Après la préparation de la sauce, le placer dans un ramequin dans le centre de l'assiette de légumes. Les légumes peuvent être trempés dans la sauce à l'aide de petites fourches. Le pain peut être utilisé comme plaques comestibles afin de récupérer les jus de cuisson de la sauce.

Artichauts farcis

Artichauts farcis font un délicieux apéritif ou même un repas. Après le parage des artichauts et enlever leurs selfs, tirez les feuilles en arrière. Farcir les espaces entre les feuilles avec un mélange de chapelure. Votre mélange de chapelure de pain peut contenir des ingrédients tels que le parmesan ou pecorino, câpres, olives, pancetta, persil, poivre noir concassé, le beurre, les échalotes, l'huile d'olive et des herbes fraîches. Lorsque vous avez terminé avec votre mélange, il devrait ressembler à une pâte grossière. Après l'emballage les artichauts plein de chapelure, braiser sur votre four ou sur votre plaque de cuisson. Vin blanc, le bouillon de poulet et le bouillon de veau font d'excellents liquides de braisage. Ajouter le jus de citron à votre braise pour égayer la saveur. Cuire les artichauts jusqu'à tendreté, et arroser avec le liquide de braisage. Alors que les petits artichauts sont traditionnellement utilisés pour ce plat, cette recette peut aussi aider à attendrir les grands, les artichauts difficiles.

Antipasti

Le terme «antipasti» se traduit par «avant le repas" en italien, comme antipasti (le pluriel de antipasto) forment le cours traditionnel apéritif italien. Antipasti se composent généralement d'un plateau de charcuterie, olives, fruits et légumes frais, noix, fromages, pains, sauces et autres petits amuse-gueules. Ils peuvent être aussi simple que d'une sélection d'olives servi avec des craquelins, ou ils peuvent être constitués de complexes de table à tartiner. Viandes servies sont prosciutto, pancetta, salami, pepperoni et coppa. Fromages antipasti populaires incluent provolone, mozzarella, romano et gorgonzola. Accompagner ceux-ci avec les légumes marinés comme les olives farcies ou asperges blanches, ainsi que des sauces pesto, huile d'olive et le vinaigre balsamique comme pansements.

Crostini

Crostini sont de minuscules tranches de pain, qui sont arrosés d'huile d'olive et cuits. Alors que les pains de crostini traditionnels ont tendance à être pains italiens tels que ciabatta, pratiquement n'importe quel pain peut être utilisé pour faire des crostini tant qu'il est tranché petit et mince. Top crostini à la tomate fraîche, mozzarella et basilic; pâté de foie de poulet; ail rôti; aubergine et fromage de chèvre grillé; poivrons rouges; tapenade; anchois et provolone; balsamique vinaigre de figues guéris; ou d'autres combinaisons de saveurs intrigantes.


Articles Liés