Façons de disposer de lait sur une ferme laitière

August 29

Façons de disposer de lait sur une ferme laitière

Le lait est un atout précieux pour les producteurs laitiers en raison de sa capacité à produire un revenu. Toutefois, le lait parfois infectée ou détérioré et doivent être éliminés. Mise au rebut du lait dans l'eau naturelle peut affecter négativement l'environnement, y compris les poissons, les insectes et la végétation. Heureusement, il existe plusieurs façons de se débarrasser correctement de lait en toute sécurité sur une ferme laitière. Si vous savez comment le faire, il peut aider à prévenir les dommages à l'environnement.

Enterrez le lait

Creusez une tranchée assez grand pour contenir le lait. Couvrir la tranchée avec de la terre pour éliminer l'odeur. Assurez-vous que le lait ne coule pas ancrée dans toute eau souterraine et que c'est assez loin de maisons ou hangars laitiers de sorte que son odeur ne peut pas le sentir.

Appliquer au pâturage

Diluer le lait avec au moins un rapport 10-1 eau-lait afin de ne pas causer des dommages aux pâturages. Appliquer des dilutions supérieures à prévenir les problèmes d'odeurs potentiels. Utilisez un tuyau d'appliquer le lait dilué au pâturage brouté. Passez le lait sur la zone de terre autant que possible.

Désigner une zone

Désigner une zone de vider le lait qui est loin de toute source d'eau à proximité. Même si le dumping du lait dans une zone désignée pourrait causer des dommages et des odeurs pastorales problèmes, le lait serait limitée à une zone spécifique. Assurez-vous que la zone désignée est d'au moins 200 mètres des maisons ou des hangars laitiers. Utilisez un tuyau pour laver le lait du feuillage dans le sol pour minimiser les dommages à la pâture.

Distribuer aux animaux

Nourrir de lait entier pour le bétail. Assurez-vous qu'il ne contient pas de résidus d'antibiotiques qui pourraient nuire à l'élevage. Éviter de donner l'élevage lait excessive qui risque de pourrir et entraîner des problèmes d'odeurs. Utilisez une installation appropriée pour stocker le lait jusqu'à ce qu'il soit donné au bétail.


Articles Liés