Comment voyager en Espagne sur une judicieusement Budget

June 4

Comment voyager en Espagne sur une judicieusement Budget

Voyager en Espagne peut être une expérience coûteuse lorsque le transport aérien, le transport et l'hébergement sont pris en compte. Bien que le billet d'avion va vous remettre quelques centaines de dollars, le reste de votre voyage à l'Espagne n'a pas à être la banque briser si vous prévoyez correctement . Il ya beaucoup de façons de profiter de toute ville en Espagne, tout en restant sur un budget.

Instructions

•  Enquêter sur vos dépenses. Calculez combien d'argent vous aurez besoin (par personne si vous voyagez avec votre famille ou un groupe) pour la nourriture, le transport et les attractions. Sur le plan moyenne à dépenser 10 euros par repas (environ 13 $). Une façon courante de contourner les grandes villes comme Barcelone et Madrid est le métro, et les prix des billets sont répertoriés en ligne. Les billets peuvent être achetés par jour, semaine ou mois afin de comprendre ce qui est la meilleure affaire pour votre Voyage.

Consulter le coût d'attractions que vous souhaitez visiter, tels que Musée national d'art de Catalogne. Les taxes officielles listes de sites Web d'entrée comme le font les sites Web populaires tels que Lonely Planet et Frommer.

•  Réservez votre billet d'avion hors-saison de l'Espagne. Bien que le temps est plus frais, il est encore tolérable. Attractions peuvent ne pas être ouverts de longues heures, mais il ya moins de touristes dans les villes et villages de l'Espagne à partir de Janvier à mai ainsi que en Septembre et Octobre. Réservez votre billet hors-saison peut vous faire économiser des centaines de dollars aller-retour.

•  Passer le luxe d'hôtels quatre et cinq étoiles. Les jeunes voyageurs peuvent réserver des chambres dans les auberges de jeunesse à travers l'Espagne. Auberges populaires en Espagne comprennent Indigo Hostel, Barcelone Mar Hostel et Hostel Cat. Elles sont comptabilisées par la chambre ou un lit et sont mis en place comme des salles de dortoir. Il ya quelques avantages à rester dans des auberges, mais ces établissements sont souvent les logements les moins chers.

Si vous cherchez une chambre d'hôtel, faire des recherches approfondies. Bien sûr, réserver une chambre au Grand Hôtel Central à Barcelone serait luxueux avec quelques-unes des plus belles chambres dans la ville, mais il est plus économique de choisir un à deux ou hôtel trois étoiles avec moins de commodités telles que Amrey Sant Pau. Les économies seront de fournir plus d'argent pour profiter des vacances.

•  Achetez moins souvenirs. Bien sûr, vous voulez un souvenir de votre voyage en Espagne et des cadeaux à donner à vos amis et votre famille, mais gardez à l'esprit que vous êtes sur un budget. Ce globe de neige de la Sagrada Familia peut paraître cool et sembler un souvenir important, mais cela finira dans votre cour vente l'été prochain? Ramasser des objets moins coûteux pour la famille et les amis comme les bonbons dans un magasin local ou quelque chose d'utile comme un aimant de votre attraction préférée.

•  Emportez avec vous un pique-nique. Même si vous budget pour chaque repas, vous pouvez économiser de l'argent en visitant un magasin de charcuterie ou à l'épicerie pour acheter des articles de pique-nique. Shopping dans ces magasins peut être une expérience culturelle elle-même parce que les produits peuvent être très différent. Par exemple, vous peut être utilisé pour ramasser votre lait et les œufs d'un refroidisseur de lait, mais en Espagne, ils sont conservés sur une étagère - chaud. L'Espagne a une variété de parcs pour profiter de votre pique-nique avec quelques-unes des meilleures vues de la ville. Prenez votre déjeuner et prendre place sur un banc dans le parc Güel de Barcelone ou au Parc de La Crueta del Coll.

•  Profitez des attractions gratuites. Tout au long de l'Espagne il ya une variété d'activités gratuites qui sont tout aussi importants que ceux qui coûtent beaucoup d'Euros à voir. Par exemple, à Madrid, vous pouvez visiter le célèbre Estacion de Atocha ou Plaza de Toros Monumental de Las Ventas gratuitement. Ces attractions les deux ont eu des rôles importants dans l'histoire de la ville. Promenez-vous dans La Rambla à Barcelone et visiter les célèbres marchés. Faites attention aux heures de l'attraction. Si vous visitez le musée Picasso à Barcelone le premier dimanche du mois, il est libre. Cette situation est commune parmi les nombreuses attractions à travers le pays.


Articles Liés