Comment Voyager en avion avec une bouteille de plongée

March 23

Comment Voyager en avion avec une bouteille de plongée

Les amateurs de plongée savent que la seule façon de plonger est avec votre propre équipement. Non seulement elle affecte votre niveau de confort physique lors de la plongée, mais elle affecte votre confort émotionnel ainsi. Vous savez quand votre équipement de plongée était dernière inspection et où tous les éléments importants are.Because de règlements des compagnies aériennes serrées, voyageant avec une bouteille de plongée peut être délicat. Ci-dessous est un guide étape par étape pour vous aider à soulager par la sécurité aérienne avec votre réservoir d'air de plongée.

Instructions

Comment voyager sur un avion avec un réservoir d'air Plongée

•  Selon la TSA, un réservoir d'air comprimé tels que ceux utilisés dans la plongée, ne peuvent être transportés dans les bagages à main ou enregistrés si l'intérieur de la cuve peut être inspecté visuellement. Cela signifie que vous devez enlever la soupape.

•  Il est très important que vous videz complètement le réservoir avant de tenter de retirer la valve. Purger tout l'air de vos tuyaux et ouvrez la vanne complètement jusqu'à ce que le réservoir est vide.

•  Une fois que votre réservoir est vide, dévisser votre régulateur du réservoir d'air.

•  La vanne se compose d'un bouton pour tourner le réservoir et descendre, un fil pour le garder dans le réservoir sous pression, un joint torique pour garder l'air de fuir autour des filets, un tube plongeur, un bouchon de surpression, et un trou entouré par un autre joint torique de faire un joint avec le régulateur. Dévissez la soupape.

5
Une fois que vous avez supprimé le régulateur et la vanne, placer toutes les pièces dans un sac à fermeture à glissière de les garder ensemble. Vous ne voulez pas perdre quoi que ce soit!

•  Conservez une copie des règlements des compagnies aériennes TSA actuelles concernant l'équipement de plongée avec votre réservoir de montrer la sécurité si elles ont des questions.

•  Une fois que vous atteignez votre destination, remonter votre équipement de plongée et légèrement lubrifier votre joint torique avec de la graisse de silicone.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous toujours que vos joints toriques sont propres, légèrement graissée et en bon état avant de plonger.
  • À défaut de retirer tout l'air du réservoir peut endommager l'équipement de plongée, y compris le joint torique.

Articles Liés