Comment voyager sans posséder une voiture

December 21

Comment voyager sans posséder une voiture

Cherchez-vous à économiser de l'argent? Vous ne pouvez pas se permettre une voiture ou le gaz qu'il faut pour l'exécuter? Hate de conduire? Il est possible de se déplacer sans posséder une voiture. Il est beaucoup plus facile si vous habitez dans une grande ville, mais même si vous ne le faites pas, vous serez toujours en mesure d'obtenir à votre destination. Si vous prévoyez de partager avec d'autres manèges, le faire de façon sécuritaire. Si vous prévoyez de marcher, assurez-vous que vous êtes en forme. Même si vous ne disposez pas d'un véhicule, vous pouvez faire preuve de créativité et trouver des moyens alternatifs pour vous sur la route et à votre destination.

Instructions

Comment voyager sans posséder une voiture

•  Essayez un Zipcar. Beaucoup de grandes villes ont des entreprises comme Zipcar où vous pouvez louer un véhicule pour de courtes périodes de temps. Vous payez en fonction du nombre d'heures que vous utilisez la voiture. Zipcar est facile à utiliser parce que tous vous avez besoin est d'un permis de conduire valide. Le gaz et l'assurance sont inclus. Tout ce que vous avez à faire est de réserver la voiture et ensuite chasser. Vous pouvez l'utiliser pendant une heure, une journée ou un week-end.

•  Prend l'autobus. Même les plus petites villes et certaines zones rurales ont des systèmes de bus publics. Par exemple, une petite ville peut avoir un bus de banlieue à la prochaine petite ville. Rappelez-vous juste pour obtenir une copie des lignes de bus et de prêter attention aux fois le bus fonctionne de sorte que vous ne soyez pas bloqués.

•  Héler un taxi. Dans les grandes villes, les taxis sont partout et ils vont vous prendre à peu près partout. Assurez-vous que vous avez assez d'argent en main. Dans les zones plus petites, ont le numéro de la compagnie de taxi locale à portée de main. Ils seront prêts à vous rencontrer à une destination et vous emmener où vous devez aller.

•  Demander une navette. Si vous essayez juste de se rendre à l'aéroport, voir si il ya un service de navette. Beaucoup d'aéroports connaissent des services où les fourgons vous et vos biens ramasser. Ces services sont souvent moins cher que de prendre un taxi.

•  Utiliser un service Call-a-tour. Lorsque vous devez aller quelque part sur le temps, utiliser Call-a-tour. Souvent, les personnes âgées vont utiliser ce service pour se rendre à des rendez-vous médicaux. Vérifiez auprès de votre ville locale avant de vous utilisez un service Call-a-tour. Certains auront besoin que vous avez un handicap.

•  Covoiturage avec vos voisins. Même si vous ne possédez pas de voiture, vous pourriez payer pour le gaz et être inclus dans le covoiturage.

•  Prenez le transport ferroviaire public.

•  Commencez à marcher ou faire du vélo. Vous apprendrez que beaucoup d'endroits ne sont pas si loin. Aller aux proches épicerie, pharmacie, et des restaurants. Bientôt, vous serez en forme et faire tout aussi bien sans un véhicule.

•  Louer une voiture. Vous ne devez pas posséder votre propre véhicule, mais si vous avez à faire beaucoup de choses et vous avez juste besoin d'une voiture, essayer de louer un pour un jour ou deux. Il sera moins cher que de posséder votre propre véhicule.

Conseils et avertissements

  • Si vous habitez loin, vous pouvez commander des nécessités en ligne. Certaines épiceries vont livrer, et de nombreuses pharmacies et sites peuvent vous envoyer des médicaments.
  • Ne pas l'auto-stop. Il est illégal dans de nombreux endroits, et souvent dangereux.

Articles Liés