Comment voyager sans Réservations

December 29

Comment voyager sans Réservations

Voyager sans réserves est à la fois excitant et angoissant effort, rempli de rebondissements inattendus qui peuvent conduire à ces deux événements mémorables et les plus regrettables. Pourtant, parfois, en vacances sans chaque hôtel ou vol réservé à l'avance est le meilleur plan possible, car il vous ouvre les joies imprévisibles de Voyage.

Instructions

•  Prenez un guide sur votre voyage. Selon votre destination, il peut y avoir une variété de guides mettant en vedette des trucs et des conseils pour chaque étape du chemin. Guides comme Lonely Planet ou guides touristiques Fodor offrent des conseils d'expert pour l'hébergement, en particulier, et leurs recommandations sont attestées avec des critiques honnêtes. De l'économique au luxe, guides offrent le plus large éventail d'options pour chaque situation, et offrent également des conseils détaillés sur les différents modes de transport. Avec un guide pratique, vous n'êtes jamais loin de faire un, bien informée, décision pratique de dernière minute.

•  Réservez le long du chemin quand il est logique. Si vous savez où vous voulez être le lendemain ou plus tard le même jour, utiliser Internet pour rechercher hébergement et appeler directement l'hôtel pour réserver une chambre. Ceci est un moyen efficace de mettre en place les pièces sans vous engager à des plans rigides. Il aide à trouver les politiques et réglementations concernant votre hébergement, puisque vos pérégrinations de réservation-moins peuvent soit vous y tenir beaucoup plus longtemps que prévu, ou vous pouvez être allé dans une journée.

•  Suivez votre fantaisie. Peut-être la partie la plus enrichissante de voyager sans réserves est la capacité de faire exactement ce que vous voulez, quand vous voulez le faire. Si vous avez trébuché sur une plage de la ville inattendu et décidez de rester une semaine supplémentaire ou deux, pas de problème - vous n'êtes pas rater votre vol ou une autre réservation d'hôtel, parce qu'ils ne sont pas encore réservé. Cet élément de la liberté est presque effrayant, comme on peut parfois se sentir à l'envie de se déplacer ou être à l'endroit suivant déjà, mais il vous permet de rester partout aussi longtemps que vous le souhaitez.

•  Compter sur les amis et la famille. Si vous êtes dans une zone avec des parents ou des connaissances à proximité, renoncer à le train, bus, avion ou les réservations d'hôtel et seul mouvement sur le moment où un tour ou la pièce est disponible. La disponibilité de transport et d'hébergement est une façon intéressante pour encadrer un voyage, si vous finissez par passer deux semaines à la maison de tante Jamie puis un week-end à la grand-mère juste parce que ce quand vous avez trouvé un tour entre les deux, vous avez conçu un voyage intéressant et imprévisible.

Conseils et avertissements

  • La recherche de votre destination un peu avant d'y aller sans rien réserver à l'avance. Par exemple, les villes américaines touristiques lourds peuvent être préparés pour les voyageurs inattendus pour arriver cherchant chambres, mais un endroit escapade touristique européenne minuscule peuvent ne pas avoir une chambre pour vous exactement quand vous le voulez.
  • Voyager sans réserves pendant les vacances ou les périodes de pointe - comme les festivals, rassemblements religieux ou sportifs - peuvent être un geste risqué. Il ya une chance que l'entrée dans une ville sans réservations d'hébergement au cours de ces périodes de pointe entraînera limitée ou la disponibilité de zéro lorsque vous essayez de réserver une chambre. Cela signifie parfois les tracas supplémentaire de trouver le transport vers une ville voisine pour l'hébergement, ou pire - comme attraper un peu de sommeil sur un banc de parc ou de passer une nuit dans un aéroport.

Articles Liés