Comment camp sans Réservations

January 21

Comment camp sans Réservations

Invoquant les réserves afin de camp est un problème lorsque prévalent pas de postes vacants. Cependant, il ya des façons de camper dans des endroits qui ne nécessitent pas de réservations. Ces taches peuvent inclure des zones déterminées de certains parcs où les réservations ne sont pas nécessaires, des sections de forêts, les zones de plage, et plus encore. Camping endroits qui ne nécessitent pas de réservations sont souvent sans tous les équipements traditionnels, tels que les toilettes, une douche, ni eau courante. Cependant, avec une planification minutieuse et de respecter les lois locales, le camping sans réserves peut se révéler être une aventure amusante.

Instructions

•  Localiser les sites de camping où il ya sans réservation dans la ville où vous vous dirigez vers, avant votre arrivée. Si vous choisissez un endroit où il n'y a pas de frais pour le camping, il est important de vous assurer que vous êtes dans un endroit où le camping est autorisé. Camping dans un endroit où il est interdit peut entraîner des amendes ou même, dans certains domaines, vous pouvez être arrêté.

•  Renseignez-vous si vous avez besoin d'un permis de construire un feu de camp pour les taches qui nécessitent aucune réservation et aucun frais. Chaque ville a des lois différentes qui doivent être respectées. Contactez le conseil municipal local pour savoir ce que les règlements et les exigences sont.

•  Faites attention à la météo. Un camping où vous pouvez réserver une place sera souvent fournir des abris, comme une maison communautaire ou un club house dans le cas de mauvais temps. En camping dans une zone de camping à distance ou non désigné, votre tente ou votre voiture peut se révéler être le seul abri en cas de mauvais temps.

•  Apportez le matériel de camping approprié par rapport à l'endroit où vous faites du camping. Si vous faites du camping à un endroit qui exige une taxe, mais pas de réservations, vous pouvez avoir des équipements tels que l'eau potable et de toilettes. Vérifiez avec le coordonnateur du site avant d'arriver afin que vous pouvez emballer en conséquence. Si vous faites du camping sans réserves et frais, vous serez à la dure. Dans les deux cas, de préparer avec les bonnes fournitures. Celles-ci comprennent la protection solaire, un insectifuge et des fournitures médicales, des bottes de randonnée, tente ou bâche en plastique, des allumettes, sac de couchage, lampe de poche, couteau suisse, un pot portable et l'eau potable. Si vous préférez être écologiquement sensibles, apporter une pompe de filtration ou d'autres façons de filtrer l'eau des lacs ou des rivières. Apportez des sacs à ordures de sorte qu'à la fin de votre expédition, vous pouvez emporter avec vous refusez tout.


Articles Liés