Comment Voyage à Puerto Rico avec des enfants

March 10

Comment Voyage à Puerto Rico avec des enfants

Puerto Rico est un endroit magnifique, pleine de charme, les stations de casinos de charme et auberges confortables, et il est un endroit toute la famille va adorer. Cependant, sa situation peut être difficile à atteindre et peut nécessiter un temps de transit longue, selon la façon dont vous choisissez de voyager. Heureusement, il ya des façons de visiter Puerto Rico avec votre famille qui peuvent vous aider à faire le voyage sans se sentir trop stressé.

Instructions

•  Vols réserver tôt. La plupart des grandes compagnies aériennes volent à Puerto Rico, et la réservation signifie début vous êtes susceptible d'obtenir le meilleur prix. American Airlines recommande de réserver un siège enfant pour chacun de vos enfants, et également à l'aide d'un siège enfant agréé, par exemple sa celui que vous utilisez pour les transporter dans votre voiture. Envisagez de payer un supplément pour vous assurer d'obtenir des sièges ensemble, et rappelez-vous que les enfants de moins de deux peuvent voyager comme "passagers au tour."

•  Planifiez vos vaccinations. La plupart des vaccins nécessitent deux semaines avant qu'ils deviennent pleinement actif et vous protéger contre la maladie. Demandez à votre médecin de famille pour un certificat international de vaccination. Alors que vous ne pouvez pas être tenu d'avoir cela, il est utile de prouver que vous et votre famille avez été inoculé.

•  Achetez une assurance Voyage. Contactez votre compagnie d'assurance de santé, qui généralement vous donner un devis compétitif. Le prix moyen varie selon l'âge et la santé de votre famille, mais obtenir quelques citations pour vous assurer que vous avez trouvé un bon rythme.

•  Préparez une trousse médicale. Prendre le contenu habituel d'une trousse de premiers soins, et quelques bouteilles de l'eau potable, insectifuge et antihistaminiques.

•  Parlez à vos enfants au sujet du voyage. Puerto Rico possède certaines maladies courantes, telles que la dysenterie, mais ceux-ci sont pris en buvant de l'eau contaminée. Encouragez votre enfant à boire uniquement de ce que vous leur donnez.


Articles Liés