Comment Smooth glaçage sur le dessus d'un gâteau de feuille

December 12

Faire un gâteau belles commence avec le glaçage. Gâteaux feuille bien givré peuvent ajouter un peu de jazz à tout événement. Le truc est de commencer avec une surface en douceur givré. Il ya deux façons d'y parvenir. Vous pouvez utiliser des ustensiles de cuisine de base, mais la plupart des boulangers préfèrent les bons outils pour faciliter les choses.

Instructions

•  Commencez avec un gâteau complètement refroidi. Certains boulangers congeler le gâteau avant de les glacer, puis décongeler quand ils sont prêts au gel.

•  Étendre une mince couche de glaçage sur le gâteau. Certains boulangers expérimentés et décorateurs de gâteaux sauter cette étape. Cela permet de sceller les miettes en sorte qu'ils ne sont pas sur la couche supérieure de glaçage lorsque vous avez terminé.

•  Ajouter une deuxième couche de glaçage qui est une couche épaisse sur la première couche. Vous pouvez ajouter une deuxième couche avec une poche à douille et la pointe de glaçage large. Pressez le glaçage en lignes de gauche à droite, chevauchant légèrement chaque ligne.

•  Lisser le glaçage avec une spatule en plastique large et plat fait pour le glaçage des gâteaux. Si vous ne disposez pas d'un de ceux-ci, vous pouvez utiliser un long couteau.

•  Appliquer un peu de pression, mais pas trop. Si vous poussez trop fort vos miettes feront surface du dessus du gâteau ou de la première couche de glaçage.

Conseils et avertissements

  • Prenez votre temps. Glaçage d'un gâteau de feuille faut de la pratique et de la patience. Vous pouvez gratter et re-gel un gâteau à plusieurs reprises si vous avez besoin. Il est préférable d'avoir beaucoup de glaçage sur la main.

Articles Liés