Comment prévenir les attelles Shin Par debout sur une jambe

March 21

Comment prévenir les attelles Shin Par debout sur une jambe

Périostite tibiale, autrement connu comme la douleur de la jambe, est souvent causée par une surcharge, pas assez d'étirement, des erreurs de formation ou d'inefficacité biomécaniques, comme les pieds plats. Vous pouvez empêcher scissions tibias dans un certain nombre de façons, y compris porter les chaussures de l'exercice correct et de voir un médecin pour corriger les problèmes tels que les pieds plats. Vous pouvez également effectuer des exercices faciles sur une jambe, ce qui peut empêcher le problème de se produire. Si vous ne préparez pas avec des exercices comme ceux-ci, et vous obtenez une périostite tibiale, ils peuvent prendre jusqu'à six semaines pour guérir.

Instructions

Permanent Toe-up tendons d'Achille

•  Tenez-vous debout et mettre la balle de votre pied sur une marche, ou surface surélevée.

•  Pliez le genou de la jambe qui est sur l'étape, et se pencher en avant. Maintenez la position pendant environ cinq secondes.

•  Faites 15 à 20 répétitions. Répéter l'opération avec l'autre jambe.

Rotation pied et Flexing

•  Debout sur une jambe et faites pivoter votre pied dans le sens horaire 20 fois.

•  Tournez votre pied dans le sens antihoraire 20 fois. Répétez l'étape un et deux avec l'autre pied.

•  Debout sur une jambe et fléchir votre pied vers l'avant, avec les orteils pointés vers, rendant votre pied parallèle avec votre tibia. Pour ce faire, 20 fois. Répéter l'opération avec l'autre pied.

Conseils et avertissements

  • Si vous souffrez de périostite tibiale, vous ne disposez pas de consulter votre médecin, mais vous aurez à arrêter de courir. Vous pouvez examiner les possibilités de formation croisée pour maintenir votre condition physique, comme le vélo ou la natation, qui mettent moins de pression sur les tibias.

Articles Liés