Comment faire un Laisse Kayak Paddle

August 13

Comment faire un Laisse Kayak Paddle

Tout le monde déteste être un ruisseau sans pagaie. Bien que cet idiome commun a de nombreuses applications, il est aussi la traduction littérale de perdre effectivement une pagaie tandis que dans un plan d'eau. Heureusement, cette situation réelle peut être évitée avec une laisse de pagaie simple, qui peut être fait en quelques minutes avec des matériaux que vous pouvez trouver dans un magasin de matériel ou autour de la maison.

Instructions

Attacher la laisse de Paddle

1


Cordon élastique

Achetez 1/8 pouces cordon élastique à partir d'un magasin de matériel. Vous voudrez sur une longueur de dix pieds, car il vaut mieux avoir trop que pas assez. Sandow est un matériau flexible qui peut s'étirer jusqu'à deux fois sa longueur initiale. Toute bonne quincaillerie saura ce que vous parlez.

2


Bowline noeud

Couper le cordon de sorte que vous avez un morceau de trois à quatre pieds de long. La longueur dépend vraiment de votre préférence. Vous pouvez commencer avec un morceau plus longtemps car il est très facile de raccourcir d'un peu de coupe plus large. Avec une boucle d'extrémité à travers un clip mousqueton et faire un nœud en utilisant un noeud de chaise. Si vous n'êtes pas familier avec ce nœud, vous pouvez trouver sur l'Internet comme il est assez simple, mais très efficace, noeud.

•  Prendre la bascule en plastique et glisser l'extrémité libre de la corde élastique à travers le trou du milieu. Grenouillère plastique viennent dans beaucoup de formes et de tailles, mais vous voulez quelque chose qui est environ deux à trois pouces de long et a un trou à travers le centre. Il n'a pas besoin d'être un type spécifique, juste quelque chose qui a ces caractéristiques. La poignée de traction de corde pour un petit moteur à gaz serait travailler vraiment bien dans cette situation. Une fois que vous avez glissé le cordon à travers le trou, nouer de sorte qu'il ne peut pas être tiré vers l'arrière à travers le trou.

•  Prenez le mousqueton et l'attacher à la ligne de pont sur le kayak. Vous pouvez l'enrouler autour de votre poignet ainsi mais je préfère l'attacher au bateau car il ne pas interférer avec pataugeoire. Aussi, si je tombe dans l'eau, je préfère ne pas avoir la palette reliée à moi.

•  Enveloppez la genouillère fin du cordon élastique autour de l'arbre de la pagaie double ou le triple. Glissez la bascule sous les boucles, tirer un peu serré et attachez la fin de bascule vers le cordon. Vous voudrez assez lâche de sorte que le cordon peut glisser sur la palette mais pas si lâche qu'elle se défaire.


Articles Liés