Comment boire sans avoir la gueule de bois

January 16

Comment boire sans avoir la gueule de bois

Vin, bière ou liqueur bon goût au cours de la partie, mais peuvent revenir vous hanter sous la forme d'une gueule de bois le lendemain matin. Boire trop d'alcool vous déshydrate, qui casuses le mal de tête, bouche sèche et l'estomac nauséeux qui vous affligent le lendemain matin. Eviter la gueule de bois commence avant de prendre votre première gorgée et se termine juste avant d'aller vous coucher.

Instructions

•  Mangez un repas copieux avant de commencer à boire pour enrober l'estomac et de ralentir l'absorption d'alcool. Les meilleurs aliments pour vous de manger avant de boire ont été montré pour être des protéines gras, cela signifie poulet, du poisson ou de la viande.

•  Prendre deux comprimés de chardon-Marie quelques heures avant de sortir. Le chardon-Marie est un remède naturel permet à l'alcool de processus de foie plus rapidement.

•  Alternez une portion de la liqueur avec un verre d'eau pour rester hydraté et de réduire la quantité d'alcool que vous buvez pendant l'événement.

•  Choisissez alcool de couleur claire, comme la vodka ou le gin, qui ont été distillée. Take it easy sur le champagne, qui tend à emballer une plus grande gueule de bois punch.

•  Bien se préparer pour le lit, boire une pinte d'eau et avoir une collation légère pour reconstituer les liquides et le sucre dans votre système. Le snack sera également aider à absorber une partie de l'alcool.


Articles Liés