Comment faire un stand-up paddle

September 30

Stand-up paddle surf est une sorte de l'eau et planche sport qui est en fait une variante d'une ancienne forme du surf. Ce genre de surf est une façon contemporaine pour surfer instructeurs pour enseigner certains aspects spécifiques de navigation régulière. Stand-up paddle surf est un sport qui utilise verre en plastique renforcé ou panneaux de résine époxy et une palette de bois.

Instructions

•  Concevez votre paddle stand-up. Une pagaie qui est trop long va mettre une pression sur vos bras et les épaules. Une pagaie courte, d'autre part, fera revenir les questions que vous aurez besoin de plier lorsque vous l'utilisez. La longueur de votre pagaie doit être 70 à 73 pouces, depuis pagaies pour pagayer stand-up sont toujours plus long que ceux utilisés dans les canots.

•  Dessiner un modèle pour votre pagaie sur la surface de la planche de bois de votre choix.

•  Couper la palette de la carte avec la scie électrique, suivant de près le contour que vous avez fait. Notez que vous avez seulement une découpe grossière d'une pagaie, puisque l'amende façonnage aura lieu plus tard.

•  Façonner la palette en utilisant une scie à main, hache, un couteau ou un ciseau, ce que vous trouverez convenable et pratique. Après la coupe de la planche de bois, la palette est pas sophistiqué ou fini suffisant pour un simple traitement de papier de verre. Utilisez les outils pour couper l'excès de matière sur les bords et les coins. Façonner la zone de la poignée de la palette de sorte qu'il sera adapter à votre main parfaitement et ne sera pas causer de la douleur lorsque vous tenez la raquette pendant de longues périodes de temps. En outre, former une légère courbe sur toute la longueur. Une fois que vous avez votre pagaie en forme dans la taille, la forme et la longueur désirée, passez à l'étape suivante pour plus fine et mise en forme finale.

•  Traiter la palette en bois avec du papier de verre à grain dur pour lisser et même sa surface. Assurez-vous que cela est maintenant la forme finale de votre pagaie de stand-up. Ensuite, utilisez un papier de verre à grain fin pour polir la pagaie comme la touche finale.

•  Essuyez la pagaie avec un chiffon doux pour enlever toute la poussière et la saleté. Notez que si il ya une fine poussière sur la surface de la palette, l'apprêt et la finition du bois ne seront pas aussi lisse, rendant ainsi la palette moins efficace.

•  Appliquer une couche d'apprêt de bois avec un pinceau, laisser sécher complètement.

•  Appliquez une fine couche de polyuréthane sur toute la surface de la palette. Attendez jusqu'à ce que la première couche est sèche et durcie, puis poncez légèrement la surface avec du papier de verre à grain fin. Après cela, appliquer une autre couche pour terminer la pagaie. Le polyuréthane servira de mastic, en gardant votre pagaie solide et fonctionnelle. Appliquer plus de lumière et de minces couches de primaire, tache ou brillant est beaucoup mieux que d'appliquer une ou quelques unes d'épaisseur.

Conseils et avertissements

  • Visitez les sites Web au sujet de vieilles conceptions de paddle autochtones si vous voulez faire une pièce unique et magnifique des engins de sport.
  • Traiter avec des outils de menuiserie pointus est potentiellement dangereux, afin de les utiliser avec prudence.

Articles Liés