Comment faire pour installer Kayak cuisse bretelles

May 3

Comment faire pour installer Kayak cuisse bretelles

Installation de cale-cuisses dans un kayak est important de créer un ajustement ergonomique qui permet à votre corps de se déplacer comme un avec le kayak. Cale-cuisses augmenter votre capacité de faire rapidement et avec succès des manoeuvres compliquées en arrêtant les jambes de se déplacer dans un sens défavorable aux positions du torse et pataugeoire. Quand il ya trop d'espace sur les côtés des cuisses, il crée un kayak instable résultant de la distribution inégale du poids parce que les jambes glisser de gauche à droite. Accolades de la cuisse de montage atténue le problème et crée un meilleur ajustement pour améliorer la performance de kayak.

Instructions

•  Utiliser un balai-brosse, balayer le sol de la zone de travail propre de pierres et de débris qui peuvent endommager le dessous du kayak. Placez une couverture sur le sol pour protéger le kayak des égratignures. Asseyez-vous dans le kayak dans votre position de rame normale avec votre siège arrière droit et centré dans le cockpit.

•  Utilisez un ruban à mesurer, mesurer et juste en face de la face externe de la cuisse à l'intérieur de la coque du kayak. Prendre des mesures de largeur en face du haut, au milieu et en bas de la cuisse à la coque, et de mesurer la longueur de votre cuisse. Répétez le processus de mesure pour votre autre cuisse.

•  Coupez la mousse de qualité marine prête à la longueur de votre mesure de la cuisse, à l'aide d'un couteau. En utilisant les mesures de largeur, la forme la mousse prêt avec un couteau pour correspondre à l'écart entre la cuisse et le côté du kayak. Répétez la procédure pour les autres mesures de la cuisse bretelles.

•  Asseyez-vous dans le kayak et tenir le renfort de la cuisse en position pour assurer qu'il correspond. Utilisez un stylo marqueur et dessiner autour de la cuisse accolade à l'intérieur de la coque. Répétez le processus pour la deuxième accolade de la cuisse de l'autre côté de l'habitacle.

•  Étaler époxy de qualité marine ou de la colle contact avec un épandeur en plastique souple sur les zones que vous avez marqués dans la coque. Etaler l'époxy sur la surface de chaque accolade cuisse qui adhère à la coque. Laisser les surfaces collées à devenir collante.

•  Positionner l'accolade de la cuisse sur la zone collée et maintenez-le en position pendant une minute. Fixer la deuxième accolade de la cuisse en position et le maintenir en place pendant une minute. Permettre à l'époxy ou du ciment de contact durcir pendant au moins 24 heures avant d'utiliser le kayak.

Conseils et avertissements

  • Travailler dans un endroit bien ventilé tout en utilisant de la colle à base de solvant.

Articles Liés