Qu'est-ce qui se passe quand Café et alcool sont mélangés?

September 8

Qu'est-ce qui se passe quand Café et alcool sont mélangés?

Mélange de café avec différents types de boissons alcoolisées n'est pas une nouvelle tendance, mais la controverse sur les boissons énergisantes à haute caféine que des mélangeurs à cocktail a incité de nombreuses personnes à se demander si dopage leur café avec un peu d'alcool peut être dangereux. Comme tout ce qui concerne l'alcool, la modération est la clé. Un verre de whisky dans votre café n'est probablement pas dangereux. Quatre coups de feu de l'alcool et une pincée de boisson énergétique dans votre café pourrait ne pas être une bonne idée.

Cafés Spirited traditionnels

Les gens ont commencé à mélanger le café avec de l'alcool local en Europe et dans les Amériques bientôt après le café a été introduit. La plupart des recettes pour irlandaise, mexicaine ou suédois appel à café pour entre une cuillère à soupe et 1 1/2 oz de liqueur pour une grande tasse de café.

Ces boissons ne représentent pas une menace pour la santé ou la sécurité de la plupart des gens parce qu'ils ne contiennent pas de quantités excessives d'alcool et le café chaud vous empêche de boire leur trop vite. Cela permet à votre corps le temps de métaboliser l'alcool avant de boire trop de lui.

Buvez the Night Away

Café, ou toute autre boisson contenant de la caféine, l'alcool et peuvent être une combinaison dangereuse si vous les prenez à l'extrême. Certaines boissons énergisantes, par exemple, contenir plus de deux fois la quantité de caféine qu'une tasse de café. Depuis cocktails à base de boissons énergétiques sont généralement servis à la température ambiante, il n'est pas nécessaire de les déguster comme il est avec du café chaud. Cela signifie que vous pouvez boire plus vite que votre corps peut métaboliser l'alcool, vous rendant plus ivre que vous seriez si vous avez pris le ralentir. Vous pouvez également consommer plus d'alcool que vous auriez autrement, parce que vous sentez éveillé et plein d'énergie, et en mesure de continuer à boire longtemps après que vous avez dépassé votre tolérance à l'alcool.

Double Trouble

L'alcool et la caféine sont les deux substances psychoactives qui augmentent les niveaux de dopamine dans le cerveau. La dopamine est un neurotransmetteur lié à la façon dont nous faisons l'expérience du plaisir. Lorsqu'ils sont combinés, le café et l'alcool à la fois déclenchent la libération de dopamine dans le cerveau, ce qui les rend deux fois plus agréable que l'une serait de sa propre. Cela peut signifier qu'une tasse de café irlandais est particulièrement relaxant après une longue journée, mais elle peut aussi conduire à un risque accru de dépendance à la caféine ou d'alcool, si la combinaison est abusé.

Drunker que vous avez pensé

La caféine inhibe certains des effets sédatifs de l'alcool, vous faire sentir alerte et éveillé malgré le fait que vous avez consommé plus d'une quantité modérée d'alcool. Si vous associez la somnolence ou de la motricité en retard à l'intoxication, vous ne pouvez pas réaliser à quel point vous êtes ivre, si vous combinez des quantités excessives d'alcool avec de fortes doses de caféine dans les boissons de café ou de l'énergie. Cela peut conduire à des comportements et des décisions risquées.


Articles Liés