Que Can dans les pots pour les débutants

January 1

Que Can dans les pots pour les débutants

Canning est un moyen utile pour conserver les aliments que soit l'habitude de saison toute l'année. Le processus de mise en conserve des aliments implique d'étanchéité dans un pot et les débutants devraient commencer avec des aliments très acides, comme les tomates, fruits et confitures, pour le plus grand succès. La raison en est que les aliments acides inférieurs doivent chaleurs élevées à être mis en conserve et nécessitent souvent une marmite à pression de vapeur spécialement acheté. Toutefois, les aliments acides plus élevés peuvent être mis en conserve en utilisant seulement la méthode de l'eau bouillante.

Tomates

Les tomates sont une des choses les plus faciles à boîte qui les rend parfaits pour les débutants. Choisissez une sélection de tomates en bonne santé et bien laver. Déposez-les dans une casserole remplie d'eau bouillante pendant environ une minute, puis retirer et passer sous l'eau froide. La peau devrait tomber tout de suite les tomates. Couper les tomates et les ramasser dans des bocaux. Ajouter 1 cuillère à soupe. de jus de citron pour chaque pot de taille de pinte et 2 c. pour les pots de quart. Versez de l'eau bouillante sur les tomates en laissant 1/2-pouce d'espace de tête dans chaque pot. Ajouter 1/2 c. sel dans chaque bocal. Placez les couvercles stérilisés chauds sur les pots, puis placer les bocaux dans la casserole d'eau bouillante. Laisser les bocaux pinte dans l'eau pendant 40 minutes et quarts de 45 minutes.

Pêches

Les pêches sont aussi facile à boîte. Trempez les pêches dans l'eau bouillante pendant 30 à 60 secondes, puis passer sous l'eau froide pour glisser des peaux de. Couper les pêches en deux pour enlever les noyaux, puis les couper en quartiers. Placez quarts dans 1 gallon d'eau et ajouter dans 2 c. sel et 2 cuillères à soupe. vinaigre. Cela les empêche de noircir. Verser la préparation dans des bocaux en laissant un espace de tête 1/2-inch. couvercles à vis fermement, puis abaissez les pots dans une casserole d'eau bouillante pendant 25 minutes pour les bocaux pinte et 30 minutes pour les bocaux de quart. Retirer et placer les pots sur une serviette roulée. Comme les bocaux refroidir et étanchéité, les couvercles seront en retrait dans le centre.

Confiture

Choisissez ce que les fruits que vous souhaitez faire votre confiture de, comme les fraises, les bleuets ou de framboises. Retirez tout tiges et laver les fruits et quart. Mélanger les fruits dans une casserole avec 3 tasses de sucre et 3 tasses de miel. Portez à ébullition pendant environ huit minutes en remuant constamment. Retirer le mélange du feu et ajouter 3 cuillères à soupe. jus de citron. Verser la préparation dans des bocaux en laissant un espace de tête 1/2-inch au sommet. Visser les couvercles puis abaissez les pots dans l'eau bouillante pendant 25 minutes pour les bocaux pinte et 30 minutes pour les bocaux de quart. Retirer et placer les pots sur une serviette roulée.

Cornichons

Mélanger cinq oignons hachés, un poivron haché de cloche, un petit poivron rouge haché, sept minces, cornichons moyennes, sel 1/4 tasse et 1 tasse de glace pilée. Placez ce mélange dans le réfrigérateur et laisser reposer pendant au moins trois heures, puis ensuite retirer et égoutter. Mélanger 2 1/2 tasses de vinaigre blanc, 1 1/2 tasse de sucre granulé, 1 c. de moutarde cherche, 1 c. de graines de céleri, 1/2 c. de clous de girofle et 3/4 c. de curcuma. Ajouter ce mélange aux légumes mélangés, puis mettre dans un pot et porter à ébullition. Retirez les légumes à nettoyer bocaux chauds immédiatement après avoir bouilli, puis verser le liquide chaud dans les bocaux en laissant 1/2-pouce d'espace de tête. Placez les couvercles fermement, puis répéter rapidement ce processus avec le reste du mélange de sorte que les légumes ne refroidissent pas. Laissez refroidir les bocaux sur une serviette enroulée.


Articles Liés