Comment éplucher Kholrabi

September 12

Comment éplucher Kholrabi

Un membre polyvalent de la famille des choux, chou-rave en forme de navet-peut être mangé cru comme un croustillant, plus juteux pour les salades ou cuit de façon similaire à la plupart des légumes-racines. Petit, jeune chou-rave tiges récoltées au début du printemps sont généralement assez tendre pour être préparé sans les éplucher. Mais les plantes plus grandes, ou ont été cultivées plus tard dans la saison lorsque le temps s'est réchauffé, peuvent exiger l'enlèvement de la coque externe dure, selon la Texas A & M University Aggie Agriculture.

Instructions

•  Laver le chou-rave abondamment à l'eau. Frotter la tige en forme de bulbe avec une brosse à légumes si nécessaire pour éliminer la saleté tenace.

•  Placez le chou-rave sur une planche à découper solide. Coupez les verts avec des ciseaux de cuisine et les jeter ou réserve si vous allez les utiliser séparément.

•  Retirez les morceaux de feuilles restantes avec un couteau d'office. Coupez les parties difficiles ou ligneuses de la chou-rave. Pour un jeune, tendre chou-rave, aucune autre pelage est nécessaire.

•  Si la tige du chou-rave est sur le grand côté et difficile, décoller la peau extérieure violet ou vert avec un épluche-légumes autant que vous le peler la betterave difficile. Tenir l'ampoule dans la main, le zeste de haut en bas, tirant l'éplucheur vers vous. L'intérieur de l'appel d'offres de la tige aura une couleur blanc crème.

•  Jeter la peau. Préparer le chou-rave pelé comme prévu, ou un magasin dans le tiroir à légumes réfrigérateur.


Articles Liés