Comment faire cuire avec les denrées alimentaires non transformées

January 16

Prenez plaisir à manger des repas nutritifs par la cuisson des aliments non transformés. Parce que le traitement ajoute souvent des conservateurs aux aliments et peut rendre la préparation des repas plus rapide, vous devez acheter des aliments non transformés fréquemment et rangez-les correctement si elles sont de rester frais. Et vous devez planifier suffisamment de temps pour cuire ces aliments.

Instructions

•  Préparer des légumes et des salades de fruits d'utiliser des aliments non transformés quand ils sont dans la saison et à la pointe de fraîcheur. Créer salades d'aliments complètement premières ou ajouter les haricots cuits, pommes de terre, des œufs durs et des légumes cuits à la vapeur légère.

•  Soupes mijoter dans une mijoteuse ou sur la cuisinière. Ajouter les grains entiers, comme l'orge, grains de blé, le riz brun et le quinoa à la casserole. Inclure légumes colorés comme les carottes, les poivrons, les épinards et les betteraves. Ne pas trop cuire les légumes, ou ils vont perdre leurs nutriments.

•  Couper les légumes et faire sauter les avec de petites quantités de viande, des œufs ou du tofu. Servir sur du riz à grains entiers ou des nouilles.

•  Rôti de noix, pommes de terre, oignons, poivrons, aubergines, courges et le brocoli. Assaisonner avec du sel de mer et poivre fraîchement moulu.

•  Grill poissons et de légumes frais avec un peu d'huile d'olive. Assaisonner avec des herbes fraîches ou de jus de citron pressé d'un citron à la place d'un conteneur.

•  Faire cuire votre propre sauce tomate et mélanger vos propres salsa et vinaigrettes mexicains. Vous saurez exactement ce que les ingrédients que vous allez manger.

Conseils et avertissements

  • Acheter le marché de l'agriculteur local pour les légumes et les fruits. Acheter et faire cuire une variété d'aliments pour répondre à vos besoins nutritionnels, ce qui signifie que vous aurez probablement à utiliser certains aliments transformés.
  • Certains aliments doivent être traitées à la légère pour notre corps pour les digérer. Par exemple, les grains entiers peuvent être légèrement traitées pour éliminer les fibres non comestibles.
  • Bien se laver les aliments non transformés.

Articles Liés