Comment éplucher un oignon avec Pleurer minimale

January 29

Comment éplucher un oignon avec Pleurer minimale

Parmi les mystères de la vie inclut Comment éplucher un oignon sans pleurer. Il existe une méthode qui aide à réduire les larmes et il est étonnamment simple.

Instructions

•  La plupart des cuisiniers ont tendance à réduire au moins une extrémité, et décoller la peau extérieure et les couches jusqu'à ce qu'un cœur tendre suffisante est découvert, et les couches à base de papier sont retirés. Mais, cela ne fait qu'exacerber le problème en fait en exposant trop oignon et fumées, avant beaucoup de travail avec il peut être fait. L'objectif est non seulement de perdre aussi peu que possible l'oignon, mais aussi pour éviter la gêne de cuisson causée par les larmes typiques et réaction de sinus à elle.

•  En premier peler l'ensemble avant de couper l'oignon, une grande partie de l'odeur est encore contenue et moins apte à imprégner le cuisinier. Une fois que l'oignon est pelé, le tenir par la racine ou la queue pour l'étape suivante.

•  Tout en maintenant la racine ou de la queue, utiliser un couteau bien aiguisé pour couper l'extrémité opposée. Une fois que la peau a été rompu, procéder à trancher, dés ou découpées en morceaux le reste de l'oignon. Puis l'ajouter à votre plat, ou le congeler dans un sac en plastique pour une utilisation ultérieure.

Conseils et avertissements

  • Vous devez ressentir la déchirure minime et avoir un temps plus facile de travailler avec des oignons ensemble avec cette méthode.
  • Assurez-vous de laver soigneusement les mains après avoir travaillé avec l'oignon et surtout avant de vous frotter les yeux, ou la manipulation des bébés ou des animaux de compagnie.

Articles Liés