Handicap Piscine Options d'accès en Arizona

September 15

Handicap Piscine Options d'accès en Arizona

Les piscines publiques sont nécessaires pour être accessible aux personnes handicapées en Arizona, qui suit les lignes directrices fixées par les Américains fédéraux with Disabilities Act (ADA). Moyens d'accès doivent être fournis pour les handicapés. La plus grande de la piscine les plus de moyens d'accès doivent être fournis.

Piscines avec moins de 300 pieds linéaires de mur Piscine

Piscines avec moins de 300 pieds linéaires de paroi de la piscine doit fournir une entrée en pente dans l'eau pour un utilisateur de fauteuil roulant ou quelqu'un qui ne peut pas grimper sur une échelle, ou un ascenseur de la piscine pour l'entrée et la sortie de l'eau.

Piscines avec plus de 300 pieds linéaires de mur Piscine

Piscines avec plus de 300 pieds linéaires de paroi de la piscine doit avoir au moins deux moyens d'entrée pour les personnes handicapées, dont l'un doit être une entrée en pente ou un ascenseur de la piscine. L'autre peut être incliné d'entrée, piscine ascenseur, murs de transfert (un mur le long d'une voie accessible qui permet à une personne de quitter un fauteuil roulant et de les transférer sur le mur, puis dans une piscine ou un spa), les systèmes de transfert (une plate-forme et série d'étapes que descendre dans l'eau) ou les escaliers.

Piscines Où participation est limitée à une zone

Dans les piscines où l'entrée est limité à une région comme les piscines avec machines à vagues ou les rivières de loisirs, une entrée en pente, piscine ascenseur ou système de transfert doit être fournie pour les nageurs handicapés.

Pataugeoires

Dans les pataugeoires une entrée en pente doit être fournie.

Spas

L'exigence d'accès de handicap pour l'accès au spa est un choix entre une piscine ascenseur, paroi de transfert ou d'un système de transfert.


Articles Liés