Les emplacements canadiens Consulat des États-Unis

February 10

Les emplacements canadiens Consulat des États-Unis

Le gouvernement canadien maintient 20 bureaux diplomatiques aux États-Unis. Outre l'ambassade à Washington, DC, il ya 13 bureaux Consulat général situés dans les grandes villes à travers les États-Unis et six bureaux consulaires dans les petites villes. Le gouvernement a également deux bureaux commerciaux aux Etats-Unis, à Palo Alto, en Californie, et à Princeton, New Jersey. Mais ces bureaux sont strictement pour la promotion du commerce et ne proposent pas de services diplomatiques ou consulaires, selon le site Web de l'ambassade.

Consulat général Vs. Bureaux Consulat

Les deux Consulat général et des bureaux consulaires efforçons de soutenir les relations internationales avec les États-Unis et de fournir des informations à propos de son voisin du nord. Bureaux Consulat général sont généralement plus grands que les consulats, car ils fournissent plus de services. Bureaux Consulat général traitent les visas et les demandes d'immigration, tandis que les consulats ne le font pas, selon l'ambassade du Canada. Bureaux du consulat sont généralement sous la juridiction de bureaux Consulat général.

Bureaux Consulat général

Consulat bureaux généraux sont situés partout aux États-Unis. Chacun est assigné la responsabilité des affaires canadiennes dans les pays environnants, par une liste avec les adresses sur le site de l'ambassade.

Les bureaux sont situés à Chicago pour Illinois, le Missouri, le Wisconsin et Quad-Cities de l'Iowa; Denver Colorado, le Montana, le Wyoming et l'Utah; Los Angeles pour le sud de la Californie, Arizona, Nouveau-Mexique et du Nevada Clark County (Las Vegas); New York City État pour le sud et l'est de New York, le Connecticut, le New Jersey et les Bermudes; Seattle pour l'État de Washington, de l'Alaska, de l'Idaho et de l'Oregon; Atlanta en Géorgie, Alabama, Mississippi, Caroline du Nord et du Sud et le Tennessee; Boston: Massachusetts, le Maine, le New Hampshire, le Rhode Island, le Vermont et Saint-Pierre-et-Miquelon; Minneapolis pour le Minnesota, l'Iowa, sauf les Quad-Cities, Nebraska, et le Dakota du Nord et du Sud; San Francisco; Buffalo État occidentale, centrale et nord de l'État de New York, la Virginie-Occidentale et en Pennsylvanie occidentale et centrale; Detroit pour le Michigan, l'Indiana, le Kentucky et l'Ohio; Miami pour la Floride, Porto Rico et les îles Vierges américaines, et à Dallas pour le Texas, l'Arkansas, le Kansas, la Louisiane et l'Oklahoma.

Bureaux Consulat

Bureaux du consulat sont des succursales de bureaux Consulat général. Ces bureaux sont situés à San Diego (Los Angeles), Houston (Dallas); Anchorage (Seattle); Raleigh (Atlanta) et Phoenix (Los Angeles). Le consulat de Philadelphie se dresse sur son propre, au service est de la Pennsylvanie, le Delaware et le comté de Camden, New Jersey.

Exigences de Visa

Les citoyens américains et les résidents légaux ne pas besoin de visas pour de courtes visites au Canada. Cependant, ils doivent fournir une preuve de résidence légale, comme un passeport ou de la carte verte.

Les citoyens des autres pays doivent consulter le site Web de l'ambassade afin de déterminer si elles ont besoin de visas, selon l'ambassade située à Washington, DC du Canada ne délivre pas de visas à la frontière ou au point d'entrée, afin que les visiteurs doivent obtenir ces à l'avance.


Articles Liés