Quelles sont les régions du sud des États-Unis?

December 7

Quelles sont les régions du sud des États-Unis?

Pour dire que vous êtes un homme du Sud qui vit dans le district de Columbia peut soulever quelques sourcils, mais selon le gouvernement des États-Unis, vous êtes un vrai sudiste. En fait, seize Etats forment le Sud, et 36 pour cent de la population américaine vit là-bas, ce qui en fait la région la plus peuplée du pays. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, il ya trois divisions plus petites de la région du sud, y compris l'Atlantique Sud, du Sud-Est centrale et West South Central.

États de l'Atlantique Sud

Il ya huit Etats et un district inclus dans l'Atlantique Sud, qui sont les États qui bordent l'océan Atlantique et sont considérés dans la région sud par le US Census Bureau. Selon les régions et les divisions de recensement des États-Unis, le District de Columbia, la Floride, la Géorgie, le Maryland, la Caroline du Nord, Caroline du Sud, Virginie-Occidentale, la Virginie et du Delaware rattraper la région de l'Atlantique Sud. La population estimée projetée pendant 1 Juillet 2010 dans l'Atlantique Sud Etats est 59791781. Ces états ont plus d'habitants que les deux divisions du West South Central Sud-Est et combinée.

Est États du Centre-Sud

Dans la région sud étiqueté comme le Centre Sud-Est, il ya quatre états, selon le Bureau du recensement des États-Unis Unis. Alabama, Kentucky, Mississippi et Tennessee forment cette division sud. Ces états constituent les principaux Etats du Sud traditionnelle, aussi connu comme Dixie, qui a été créé avant la guerre civile. Selon les totaux estimés du recensement américain de la population pour 1 Juillet 2010, ces quatre états comprennent 18.063.711 habitants. Les États du Sud-Est centrales sont projetées à avoir le moins de résidents du sud.

West South Central States

Les états les plus occidentales de la région du sud tels que définis par le US Census Bureau est la division West South Central, qui comprend quatre Etats, l'Arkansas, la Louisiane, l'Oklahoma et le Texas, qui se composent de 426 094 miles carrés. Comme prévu par le US Census Bureau, la population totale de la division West South Central est estimé à 35.728.122 personnes. Cela classe la division West South Central comme le deuxième plus peuplée région du sud des États-Unis La quatrième ville la plus peuplée des États-Unis et la ville la plus peuplée du sud, Houston, se trouve dans l'état West South Central du Texas. En 2000, il y avait 1.953.631 personnes vivant à Houston, selon les données du site Web de l'Université publique américaine.


Articles Liés