Idées de repas japonais

February 4

Tout au long de l'histoire, la cuisine japonaise est venu à englober une grande variété d'ingrédients, y compris le riz, le soja et les haricots. si vous voulez impressionner vos amis ou en famille avec des plats japonais uniques et de célébration, il ya quelques plats d'occasion spéciale que vous pouvez faire cuire.

Sekihan

Sekihan est un plat de riz qui est généralement cuit pour les anniversaires, les mariages et les rites de célébrations de passage. Le plat comprend principalement le riz gluant et Azuki haricots rouges. Ingrédients ajoutés contiennent du sel et de graines de sésame. Comme il est destiné pour les fêtes, vous devez faire cuire de grandes quantités de Sekihan. Un repas de quatre à six servir de Sekihan peut exiger 3 tasses de riz gluant et 1/3 tasse de haricots rouges. Les grains doivent être bouillie d'abord, puis mijotés dans un niveau d'eau bas. Le faible niveau de l'eau est ensuite combiné avec de l'eau pour faire environ 3 1/2 tasses d'eau. Verser les 3 1/2 tasses d'eau dans une cocotte avec le riz et les haricots et un peu de sel et de graines de sésame. Le temps de cuisson peut varier de une demi-heure à 1 heure.

Tanuki Udon

Tanuki Udon est une soupe à base de nouilles de blé d'épaisseur. La soupe vient de ce qui est maintenant de Kyoto, au Japon. Udon est un nom général appliqué à des grains de blé d'épaisseur. Cela rend le plat de soupe un plat copieux, surtout avec ses autres principaux ingrédients comme le gingembre, les oignons et le tofu. Nouilles udon fraîches ne doivent être bouillie pendant quelques minutes, mais les marques achetés en magasin doivent être bouilli comme indiqué sur le sac. Dans un autre bol, mélanger 5 tasses d'eau avec 1 cuillère à soupe. amour, 2 c. mirin, sauce soya 1/4 tasse, 2 c. sucre et une pincée de sel. Après le composé est mélangé, ajouter katakuriko, un amidon indigène au Japon, et certains tofu. Une fois que tout est mélangé, mélanger les nouilles et servir avec les oignons hachés sur le dessus.

Kakuni

Kakuni est un plat à base de porc qui est originaire de la région d'Okinawa du Japon. Le plat est influencée par les techniques de la cuisine chinoise. Le repas nécessite généralement au moins 1 lb de viande de porc avec de la graisse. Faites cuire la viande de porc et graisse de porc jusqu'à ce qu'il soit doré. La graisse doit légèrement fondre la viande. Retirez les morceaux de viande et poursuivre la cuisson de la graisse. Ajouter 2 cuillères à soupe. sucre à la graisse, il caramélise sorte. Ajouter la viande de porc cuite dans de la graisse jusqu'à ce que la viande soit recouverte. Ensuite, ajouter 2 tasses d'eau, 2 cuillères à soupe. sucre, 3 cuillères à soupe. amour et une seule pièce à la fois de gingembre et le poireau. Laissez cuire lentement le plat pour environ 3 heures et ajouter le brocoli à la fin du cycle de cuisson.

Tempura

Tempura est un style populaire japonaise de cuisson. Tempura est faite de légumes ou de fruits de mer qui sont épicés, battues et frits dans l'huile. Vous pouvez servir un certain nombre de légumes ou de produits de la mer dans ce style, mais les légumes communs comprennent le chou-fleur, brocoli, courgettes ou des carottes. Sécu bouillir de l'huile végétale à environ 375 degrés, de préférence dans une machine à frire. Dans un bol, mélanger environ 1 tasse de farine, 1 1/2 tasses d'eau, 1 c. fécule de maïs et un pas de sel. Mélanger les ingrédients ensemble pour créer la pâte. Rouler les légumes dans la pâte jusqu'à ce qu'ils soient complètement couverts. Puis, déposez les légumes dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient brun. Prenez les légumes frits sur la friteuse et laissez-les sécher sur une serviette. En attendant, vous pouvez créer un plongeon de tempura de légumes en mélangeant 2 c. vinaigre de riz, 1 c. gingembre râpé, 2 oignons verts tranchés et 1 sauce de soja 1/2 tasse ensemble.


Articles Liés