Problèmes de meringue Cracking

January 29

Problèmes de meringue Cracking

fissuration de meringue ne doit pas gâcher vos confiseries. Pour éviter œuf fissuration de meringue blanche, commencez par sélectionner soigneusement les œufs et suivant quelques techniques simples pour préparer votre meringue pour le succès. Il ya beaucoup de différents styles de meringue. Meringues mous sont utilisés comme garniture tarte. Meringue italienne peut être utilisé comme garniture gâteau, tarte meringuée dur est utilisé pour tarte ou des coquilles ou des confiseries canalisations.

la qualité des œufs



Le jaune d'oeuf contient de la graisse qui va éclater les bulles de blancs d'œufs battus.

impacts sur la qualité de l'oeuf de résultats de meringue. Pour meringues réussies qui sont moelleux, garder leur forme et ne se fissure pas utiliser des oeufs frais - vieux de préférence trois à quatre jours. Blancs d'œufs frais fouettée gardent leur volume lorsque le sucre est ajouté. Œufs plus âgés donnent une meringue faible qui décompose et ne garde pas sa forme, résultant du retrait ou de fissuration lors de l'utilisation.

Meringue Ingrédients

Meringue est faite de blancs d'œufs et le sucre. sucre semoule est recommandé pour lisses, meringues raides car il se dissout complètement et plus rapidement. Cristaux de sucre non dissous dans la meringue l'amène à pleurer et compromet l'intégrité de la meringue, provoquant meringues raides à se fissurer.

Meringue garde sa forme plus facilement quand une petite quantité de vinaigre ou de crème de tartre est ajouté au sucre et l'oeuf mélange blanc.

Mélange et Correction



Huile ou de graisse sur le bol de mélange provoque merginue à l'effondrement.

Battre les blancs d'oeufs avec un fouet ou d'un batteur électrique. Lors de l'utilisation d'un mélangeur électrique, commencer sur une vitesse faible et augmenter progressivement la vitesse à haute. Pour augmenter le volume et la forme de l'intégrité de meringue, ajouter la crème de tartre ou de vinaigre, selon la recette, au début du processus de fouetter. Lorsque les blancs d'œufs sont mousseux et mousseux, ajouter graduellement le sucre et continuer à battre. L'ajout de sucre avant de blancs d'oeufs sont fouettés augmente le temps fouetter nécessaire pour produire une meringue moelleux qui garde sa forme.

Cuisson

Bien cuire comme la dernière étape dans la prévention de la fissuration des meringues. Meringues Cuire au four à basse température ne dépasse pas 325 degrés Fahrenheit pendant 20 à 30 minutes. Canalisé meringues sont cuites à 250 ° F pendant environ une heure ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Ne pas ouvrir la porte du four pendant la première moitié de la période de cuisson pour empêcher la meringue de la fissuration. Vérifiez meringues pour tester la cuisson. Lorsque les meringues sont presque terminée, éteignez le four et laissez le four refroidir avant de retirer les meringues. Refroidissement lent de cette manière empêche la poursuite de la probabilité de fissuration des meringues.


Articles Liés